Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ?

Aller en bas 
+3
Idunn
kanis /WhogShrog
krynn
7 participants
AuteurMessage
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Left_bar_bleue13/80[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty_bar_bleue  (13/80)

[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty
MessageSujet: [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ?   [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:17

Je ne vais pas vous faire l'affront d'un copier/coller donc je vais simplement vous laisser étudier ce jolie sujet (encore sur le forum officie)l, spécialement dédié à ceux et celles qui ne sont pas familiarisés avec le langage des MMORPG ou SMSRPG.
Revenir en haut Aller en bas
kanis /WhogShrog
Membre
Membre
kanis /WhogShrog


Messages : 149
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 55
Localisation : bhouuuuuu !!!! j suis dèriere toi

Feuille de personnage
Pseudo: kanis
Premier métier: Ebénisterie
Niveau du premier métier:
[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Left_bar_bleue47/80[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty_bar_bleue  (47/80)

[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ?   [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:45

Bon les neebies c'est bon vous avez vu le lexique confused alors ....................................

INTERRO SURPRISE DEMAIN !!!! Very Happy Very Happy



J'déconne ....................................l'interro c'est après demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Membre
Membre
Idunn


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Premier métier:
Niveau du premier métier:
[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Left_bar_bleue80/80[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ?   [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:15

[mode taquinerie: on]
Osef du langage Smsrpg, moi je suis en mode Perceval/barbare...alors à l'interro, je répondrai "C'est pas faux !".
D'abord je m'explique à coup de marteau...les mobs comprennent très bien ! Ca devrait marcher avec les joueurs... non ?

- Hein, c'est pas conseillé avec les membres de la guilde ? Pffff z'étes dur avec moi ![Mode taquinerie : off]
Revenir en haut Aller en bas
Misticric
Membre
Membre
Misticric


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Tu aimerais le savoir hein!!!!!! :D

Feuille de personnage
Pseudo: Misticric
Premier métier: Fabrication d\'armures
Niveau du premier métier:
[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Left_bar_bleue27/80[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty_bar_bleue  (27/80)

[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ?   [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:01

Moi je ferais cette interro surprise pour Estokad Razz je suis sur que sa moyenne linguistique est lexical est de hum ... 6/100 Razz


D'ailleurs Idunn , je suis tout a fait d'accord avec toi Very Happy certain mériterais la fessé a coup d'épée ou de Marteau Razz Mouahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sacerdote




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2009

[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ?   [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:33

Deja je tien a preciser que je n insiterer pas a utiliser les langage Steno (ou Sms comme vous l apeller deriver de la steno du secreteria d ailleur ^^) Je preffaire que les membres compose leur mots entierement meme s il y a des fautes (comme mois :p) mais l effort y est !!!!

Les Abreviation que je vais vous presenter ont plutot un sens technique qui vise a rapidement communiquer en pvp ou simplifier la communication sur des action priciser ou situation, et ne pas confondre avec vos abreviations telephonique comme je les souvent remarquer

Lol ou Mdr : Mort de rire

Ptdr : p...* de rire

Pk : Playeur killeur

Osef : ont s en fou

Dot : Domage of time

DD : Domage deal

les mot entre parenthese () signifie que vous parler IRL hors RP

IRL : hors ligne

IG : In game (en jeux)

quand vous placer des mot entre ** les etoiles sela signifie que vous penser dans votre tete. exemple *Mary a vraiment un gros popotin* meme si elle est a coter elle ne doit pas entendre ma penser si elle joue RP

Les mots entre "" guillemer Signifie un action. exemple : "lui pince les fesses" si la personne joue RP elle devrais par exemple repondre ==> Aiee .......

GG : Good game (bien jouer)

gratz : congratulation (felicitation) souvent utiliser pour un passage de level d un amis ..

Il existe beaucoup d autre abreviation suivant les mmo jouer .. car d un a l autre les abreviation varie avec les communeauter de jouer j ai simplement cité ici les abreviation general que l on peu utiliser partous et comprise par tous les abituer des mmo depuis quelque année 5 a 8 10 ans ...

Xpdr : Explosé de rire ^^
Stun : ( = Assomé ) Attaque provoquant l'impuissance chez l'adversaire ( ne peut bouger, ne peut attaquer, ne peut lancer de sort )
Mez : ( = Mesmerisme = Hypnotisme ) Attaque provoquant l'impuissance également, mais l'effet s'interrompt si la cible reçoit des dégats
Root : ( = Enraciné ) La cible ne peut plus bouger, mais peut attaquer ou lancer des sorts
Snare : ( =Ralentissement ? ) La vitesse de déplacement de la cible est fortement diminués
AoE : ( Area On Effect ) Les sorts de zone
PbAE : ( = ? ) Sort de zone, dont le centre de la zone est son propre personnage
AfK : ( = Away From Keyboard ) Absent
Hot : ( Heal Over Time ) l'inverse du dot : Un sort de soins par vagues répétées
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Membre
Membre
pipo


Messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: nobizounours
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Left_bar_bleue5/80[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty_bar_bleue  (5/80)

[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ?   [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:33

irl , c'est pas hors ligne mais in real life qui veut dire dans la vrai vie Wink
afk c'est loin du clavier exemple "oula ,le heal ( soigneur ) est afk, ca va sentir mauvais en cas d'aggro".
cela dit ,j'en use ( et peu etre aussi pour certain abuse ) mais meme si cel ne plait pas atous le monde ,il y a un moyen très facile pour ne plus voir cela.... teamspeack de guilde ainsi que sortie en guilde, du coup, vous n'aurez plus ce genre de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacerdote




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2009

[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ?   [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:18

oui pour le Irl j ai fais une traduction fransiser ... c est se que je voullais dire .. au contraire de AFK ou j ai fais le reel traduction .... et j en demordrer pas glrmglmrlgrGLMGMGLRLGR
Revenir en haut Aller en bas
MiniMcbo
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2009

[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ?   [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:02

(Merci pour ce petit même grand lexique que je viens de lire ^^, bon dans tout ça on fait quoi en corps le grand langage genre Mort de rire ou écriture rapide compréhensibles des autres joueur non nouveau genre LOL)
*MiniMcbo trouve jolie Orphée ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ?   [Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lexique] Toi pas comprendre ce que moi dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Entraide-
Sauter vers: