Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DailyNotes (identification d'un item en sa possession)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitana
Membre
Membre
Kitana


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 53
Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry

Feuille de personnage
Pseudo: Kitana
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Left_bar_bleue52/60DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Empty_bar_bleue  (52/60)

DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Empty
MessageSujet: DailyNotes (identification d'un item en sa possession)   DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:50

Qui, un jour, ne s'est pas pose la question: "A quoi cet item me sert, est-ce un item de quete general, de quete quotidienne" bref: je garde ou je jette

Je vous presence ici un debut de reponse. Pourquoi debut?
Car avec les differents items que j'ai pointe celui reference plutot efficacement les items des quetes quotidiennes (ceux que l'on possede dans son sac a dos ET ce qui sont presenter en vente a l'HV)

Avantage:
-Pour les items du sac: il indique le lvl, le pnj, le resume de la quete (xp, or, quantite)
-Pour les items mis en vente a l'HV, la aussi que vous ayer le lvl ou non, il indiquera a quelle quete quotidienne l'objet que vous pointez fait reference !

Inconveniant (pour l'instant):
Il est "aveugle" en ce qui concerne les objets prétés par les PNJ pour les quetes generales
(et qui n'aurait pas ete efface lors de la validation de celle-ci (exemple: quete faite en groupe, quete supprime )

Screen officiel:

DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Tooltip_en

DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Bulletin_board_en2.jpg.-m1


Screen personnel:

DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Daily010

DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Daily011

Telechargement: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Left_bar_bleue57/80DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Empty_bar_bleue  (57/80)

DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Empty
MessageSujet: Re: DailyNotes (identification d'un item en sa possession)   DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:34

Super bien cet addon
Merci Kitana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Left_bar_bleue17/80DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Empty_bar_bleue  (17/80)

DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Empty
MessageSujet: Re: DailyNotes (identification d'un item en sa possession)   DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:22

Il a l'air bien mais là où il me serait le plus utile c'est pour les objets de quêtes générales comme la fiole pour tuer Kyosalde (je l'ai pas utilisé parcce que je l'ai fait en groupe), les prédictions de Tabasha, ....
Je testerai pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sywiel

Sywiel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 78

Feuille de personnage
Pseudo: Sywiel
Premier métier: Forge
Niveau du premier métier:
DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Left_bar_bleue25/80DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Empty_bar_bleue  (25/80)

DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Empty
MessageSujet: Re: DailyNotes (identification d'un item en sa possession)   DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Empty
MessageSujet: Re: DailyNotes (identification d'un item en sa possession)   DailyNotes (identification d'un item en sa possession) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DailyNotes (identification d'un item en sa possession)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Addons-
Sauter vers: