Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitana
Membre
Membre
Kitana


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 53
Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry

Feuille de personnage
Pseudo: Kitana
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Left_bar_bleue52/60Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Empty_bar_bleue  (52/60)

Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Empty
MessageSujet: Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE)   Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:42

Notre cher loisir s'appelle Runes of magique bien Wink

Alors pourquoi ne pas utiliser les runes qui s'offrent a nous afin d'améliorer encore plus nos équipements et de faire bisquer
ceux qui ne sont pas dans notre guilde ou qui n'ont pas eu l'honneur de connaitre Dr KITANA alias Docteur-Es-Runes king

Je présenterai donc ici les différentes sortes de runes qui amélioreront les équipements, armures et bijoux des classes magiques (vous inquiétez pas je ferai bien sur les classes physiques)

Structures:
Elles se composeront donc: d' ENDURANCE, de FORCE, et de DEXTERITE

Classes : Chevalier, Guerrier, etc

Vocabulaires: A NE PAS CONFONDRE
- Le rang: C'est le niveau de la rune
- le tiers: C'est la puissance de la rune

Ainsi Raison, Coup, Mal, etc (bref celles qui sont lootées sur les mobs sont toutes de RANG 0 (zero)
exemple:
Raison I est une rune de RANG 0 et de TIERS I
Coquille III est une rune de RANG 0 et de TIERS III

Rappel: La base de l'amélioration
Citation :

5 RUNES DE MEME RANG DONNE UNE RUNE DE MEME RANG MAIS DE TIERS SUPERIEUR


Exemple: 5 x Raison II = 1 x Raison III

Limitation:
A ceux qui s'interroge sur la possibilite de "crafter" des runes de Tiers X, je leur repond que cela est faisable mais sur le papier uniquement, le pratiquer dans le jeu meme pour une amelioration certaine serait un non sens
Pourquoi?
Tout simplement a cause du nombres de runes qu'il vous faudrait amasser pour realiser un tel exploit
ainsi passer d'une Rune III (Tiers max lootable) a une Rune X vous en coutera:
5^(10 - 3) soit 5 PUISSANCE 7 = 78.125 runes Exclamation Exclamation affraid Exclamation Exclamation

Pour les valeurs des caracteristiques des runes de tiers supérieurs:
Voir add-on RuneCraft


Nomenclature: Dans les exemples qui vont suivre je supposerais que vous réaliseriez avec les runes TIERS III qui sont actuellement lootées IG



  • Recette N° 1 = POTENTIEL (celle que je prefere)
    Caracteristique: + 6 Tous les attributs
    Rang = 3
    Ingredients: 8 runes (Rang 0 et de tiers III) + 7 charges Transmutateur Arcanique
    Diagramme:

    Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Potent10

  • Recette N° 2 = SOULEVER
    Caracteristique: + 7 DEXT +3 ENDU
    Rang = 1
    Ingredients: 2 runes (Rang 0 et de tiers III) + 1 charge Transmutateur Arcanique
    Diagramme: VIVACITE III + ENDURENCE III


  • Recette N° 3 = AGILE
    Caracteristique: + 10 FORCE +4 DEXT
    Rang = 4
    Ingredients: 16 runes (Rang 0 et de tiers III) + 15 charges Transmutateur Arcanique
    Diagramme:

    Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Agile010

  • Recette N° 4 = PUISSANCE
    Caracteristique: + 10 FORCE +4 ENDU
    Rang = 4
    Ingredients: 16 runes (Rang 0 et de tiers III) + 15 charges Transmutateur Arcanique
    Diagramme:

    Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Puissa10

Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Left_bar_bleue17/80Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Empty_bar_bleue  (17/80)

Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE)   Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:28

J'ai une question par rapport à des stats que je n'ai pas encore compris ce qu'elles font exactement.
Un +40 attaque physique, je vois à quoi ça sert, un +40 attaque magique idem mais un +40 attaque, est ce que ça boost attaque magique ET attaque physique ?
J'aurais pu poser la même question sur les défense magique et physique et défense tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Mcbolan
Admin
Admin



Messages : 558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55

Feuille de personnage
Pseudo: Mcbolan
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Left_bar_bleue30/80Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Empty_bar_bleue  (30/80)

Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE)   Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:42

alors déjà si c'est pour mettre sur du stuff tu laisse tomber tout ce qui est attaque physique ou magic , sachant qu'un plus 40 force te rapporte beaucoup plus en attaque physique après je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE)   Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes MAGIQUES)
» Pour les CAC - Défense physique
» Runes de production
» Runes et Artisanats
» Combinaisons des Runes Tiers 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Entraide-
Sauter vers: