Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitana
Membre
Membre
Kitana


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 52
Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry

Feuille de personnage
Pseudo: Kitana
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Left_bar_bleue52/60[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Empty_bar_bleue  (52/60)

[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Empty
MessageSujet: [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition)   [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:40

Avec le nombre croissant de membres "cinquantenaires" (de level 50+), desireux d'ameliorer leur équipement,
j'ai voulu ici presenter sous forme de tutorial une méthode parmis tant d'autre qui a le merite, bien qu'ayant un certain cout, d'etre efficace flower

Ce qu'il faut savoir:
- Un equipement ameliore ne pourra posseder que 6 stats vertes ou 12 stats Jaunes
(stat-doubles que l'on trouve sur de l'equipement "bleu", "epique", "vert")

-
Citation :
Les pierres de fusion ou de mana fusionnent par 3


Preambule:

Rang:
Niveau:
Level: TOUT LEVEL
Classes: TOUTES

Ce qu'il vous faut:


  • 6 "stuff" dont les caractecteristiques SONT differentes (*)
  • le transmutateur arcanique ou "magic-box"
  • 8 charges de transmutateur arcanique soit 240 jetons de Phirius a echanger au Hall des Classes de Varanas
  • 6 pierres de fusion purifiée achetée a la boutique
  • et bien sur, votre équipement à ameliorer



Legende:
Citation :
Pour une meilleur lecture, j'appellerais :

- Eq1,Eq2,...Eq6 = les differents equipement possedant chaqu'un 1 SEUL STAT VERTE avec


  • Eq1 = + 40 ENDU
  • Eq2 = + 35 ENDU
  • Eq3 = + 30 ENDU
  • Eq4 = + 40 INTEL
  • Eq5 = + 35 INTEL
  • Eq6 = + 40 SAGESSE

    Pour les Mages et les Pretres lol!


- St_A0, St_A1,St_F = Votre equipement tel que:
Arrow St_A0 = son etat initial (ie: structure VIERGES SANS STAT AYANT une structure superieur a 110 = IDEAL que l'on souhaite tous lol! )
Arrow St_A1 =votre equipement possedant 3 STATS VERTES
Arrow St_F = votre equipement ameliore termine
Arrow TA: Le transmutateur Arcanique
Arrow Chg: Charge de transmutateur
Arrow PFP: Pierre de fusion purifiee


Methode:

A] Creation de 3 pierres de Mana

etape1 : Eq1 + PFP + TA + Chg = Mana1
etape2 : Eq2 + PFP + TA + Chg = Mana2
etape3 : Eq3 + PFP + TA + Chg = Mana3

B] 1ere amelioration de votre equipement à 3 Stats Vertes:

etape4 : Mana1 + Mana2 + Mana3 + TA + Chg + St_A0 = St_A1


A cet instant, si votre manipulation c'est deroule comme prevu, vous devez etre en possession de VOTRE equipement ameliore AVEC 3 STATS VERTES !


C] Creation de 3 pierres de Mana

etape5 : Eq4 + PFP + TA + Chg = Mana4
etape6: Eq5 + PFP + TA + Chg = Mana5
etape7 : Eq6 + PFP + TA + Chg = Mana6

D] amelioration finale de votre equipement à 6 stat vertes

etape8 : Mana4 + Mana5 + Mana6 + TA + Chg + St_A1 = St_F


A cet instant, si votre manipulation c'est deroule comme prevu, vous devez etre en possession de VOTRE equipement ameliore AVEC 6 STATS VERTES QUI "ROCKS" ! Cool


Exemple en images: ....... A VENIR

Obtimisation possible:
En prenant les pierres de mana ayant des stat JAUNES, votre amelioration utilisera MOITIE MOINS de pierres de fusion purifiee.

Cout estime en vue d'une revente a l'AH :
Cours du diam au ( au 18/11/2009) = 15.000 po / diams )

En estimant que les matieres premieres ait ete achetées lors de promotions

- 8 charges de transmutateur = 8 x 1 DIAMS = 8 DIAMS
- 6 pierres de fusion purifiee = 6 x 20 DIAMS = 120 DIAMS
- 6 stuff qui seront detruit = 6 x (50 à 4000) po = 300 po < Stuff Intermediaire detruit < 24.000 po

Soit un total arrondis de : 2 Millions de Po Shocked


Que la FORCE soit avec VOUS ...... Meme si je n'en ai pas besoin (Ah ah ah .... pas mal le jeu-de-mot ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawa

Nawa


Messages : 158
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 41
Localisation : Trône du seigneur démon

Feuille de personnage
Pseudo: Nawa
Premier métier: Forge
Niveau du premier métier:
[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Left_bar_bleue16/80[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Empty_bar_bleue  (16/80)

[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition)   [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:18

Citation :
Obtimisation possible:
En prenant les pierres de mana ayant des stat JAUNES, votre amelioration utilisera MOITIE MOINS de pierres de fusion purifiee.
C'est faux. que les stats soient jaune ou verte, on peu en mettre 6 par items, donc ça coutera la même quantité de pierre purifiée.

Il fo bien comprendre la limite de 6 emplacements de stats par item.
1 stat verte = 1 boost
1 stat jaune = 2 boost (2 lignes sur l'item, colonne de gauche), mais 1 seul emplacement de stat (colonne de droite sur votre item)

exemple :

+40 Endurance Endurance X <- 1 stat (endurance X), 1 boost (+40 endu)
+15 Endurance Suppression V <- 1 stat (suppression V) 2 boost (+15 force / +15 endu)
+15 Force



Sinon il ya possibilité d'arriver a 7-9k PV sans utiliser de pierre purifié, juste booster son equip avec les pierre de fusion des marchant.
Sa fait de moins gros item certes.. 3 bonnes stats au lieu de 6, mais le cout n'est pas le meme nonplus puisque l'item va vous couter pas loin de 0po et 0€.
Revenir en haut Aller en bas
Anar

Anar


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42
Localisation : Bourgogne (89)

Feuille de personnage
Pseudo: Anar
Premier métier:
Niveau du premier métier:
[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Left_bar_bleue0/80[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Empty_bar_bleue  (0/80)

[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition)   [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:52

Citation :
- 6 stuff qui seront detruit = 6 x (50 à 4000) po = 300 po < Stuff Intermediaire detruit < 24.000 po

Soit un total arrondis de : 2 Millions de Po

Euh ya quoi sur tes stats Kitana Question les stuffs avec les bonne stat sont super chere Exclamation Exclamation Exclamation Par exemple l'endu les +30 c'est minimum 300 000 po cyclops

Donc pour les 2 M po je pense que c'est tu assez loin de la réalité ...

Mais merci pour ces précisions ! Very Happy

A + !

Anar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Membre
Membre
Kitana


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 52
Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry

Feuille de personnage
Pseudo: Kitana
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Left_bar_bleue52/60[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Empty_bar_bleue  (52/60)

[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition)   [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:59

Certes mais personne ne t'oblige a accepter les prix de l'AH, ce qui t'oblige comme le dit mon amis McBo a se groinfrer de Mob
et de faire avec la chance elephant

Sur qu'avec cette methode c'est plus long ....
C'est comme le farm de ressource (il y a ceux qui comme moi prennent le temps que les autres ne prennent pas)

Et tu connais l'adage: Le temps: C'est ...... de l'argent (ou déroutant comme tu veux ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Left_bar_bleue17/80[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Empty_bar_bleue  (17/80)

[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition)   [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:37

J'aurais besoin de quelques précision suite à discussion hier sur le channel in game.
Pourquoi est ce qu'il faut que le stuff à améliorer soit un item blanc ?
Les stats peuvent elles être prises à partir d'un item de n'importe quel level (par rapport au level du stuff qu'on veut améliorer) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mcbolan
Admin
Admin



Messages : 558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55

Feuille de personnage
Pseudo: Mcbolan
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Left_bar_bleue30/80[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Empty_bar_bleue  (30/80)

[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition)   [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:21

Ma réponse était par rapport a la pierre de fusion pury, un item blanc n'est pas lié quand equipé donc peu etre revendu sans cout supplémentaire étant donné ton lvl je t'est conseillé cette solution car par la suite tu trouveras mieux et le fait de mettre sur un item sasn stat de permet de recuper les stat pour les transferer ailleurs.

Je vais tenter de faire un exemple

Armure blanche sans stats

j'y met dessus avec 6 pierres de mana faite avec les pierres de fusion purifié

+45 endu
+40 endu
+35 endu
+30 endu
+28 endu
+ 170 pv

Si je trouve mieux par la suite en item je peux reprendre les stats en n'utilisant que 3 pierre de fusion purifié , une qui contiendras les 6 stas de l'item et les deux autre qui seront vierge pour les retransferer sur l'item.

Autre exemple

item avec stat +15 attaque physique

j'y met en plus un

+45 endu
+40 endu
+35 endu

et je m'arrête la car la c'est déjà du gâchis et oui si vous voulez recuper les stat il faudras 3 pierre de fusion purifié mais le + 15 en attaque physique est obsolète et gâche a lui seul les stats.

Par contre au lvl 50 vous trouver des items avec déjà dessus du + 30 +35 etc

donc comme exemple avec un item ayant + 35 endu

je rajoute un

+40 endu
+30 endu
+45 endu

et j'obtiens un

+45 endu
+40 endu
+35 endu
+30 endu

ce qui me permettras par la suite si je trouve un équipement que je pense garder par la suite de recuper les 4 stats et de les re balancer avec deux autres supplémentaire sur un items épique rien empêche de mettre six stats sur l'item si vous les avez à condition que celle si soit dans la bonne tranche de level car mettre des stats bidons c'est du gachis ou alors prenez les pierre de fusion de varanas et contenter vous de moins de stats
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition)   [Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amelioration d'equipement] - Pierre de fusion purifiée (en Edition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration d'équipement
» [PROMO QUOT] Mercredi 11 Aout 2010 - PIERRE DE FUSION PURIFIEE A 20 Diams
» Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes MAGIQUES)
» Runes avancees d'amélioration d'équipement (Classes PHYSIQUE)
» Pierre de fusion purifié gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Entraide-
Sauter vers: