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 Patch 2.1.3 – la Tanière du Démon-Dragon

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Mcbolan
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MessageSujet: Patch 2.1.3 – la Tanière du Démon-Dragon   Mer 18 Nov - 17:33

Patch 2.1.3 – la Tanière du Démon-Dragon




Le
Démon-Dragon est maintenant prêt et il attend, dans sa prison
volcanique, les groupes d’aventuriers audacieux. Le lancement, ce jeudi 19 novembre,
du patch « 2.1.3 – la Tanière du Démon-Dragon », ne se limite pas
uniquement à l’ajout du nouveau donjon de raid à 12 joueurs du même nom
dans le monde virtuel de Runes of Magic. En effet, cette mise à jour a
également permis à l’éditeur Frogster de retravailler l’ensemble du
système d’artisanat et d’ajouter un nouvel événement en jeu. Taborea
accueillera, en référence aux festivités de Thanksgiving, un « Banquet
d’automne », banquet qui n’aura d’autres buts que de choyer les joueurs
en leur offrant de délicieux plats et plein de nouvelles activités.

Beaucoup de joueurs de haut-niveau pourront se dédier entièrement
aux aventures qui les attendent dans le donjon de raid de Runes of
Magic. La « Tanière du Démon-Dragon » est le dernier défi en date et également le plus ardu jamais proposé aux joueurs.


Le puissant dragon de feu Gestero, possédé par un démon et retenu captif dans le Volcan Aotulia, n’a rien d’un adversaire de seconde classe.
Afin d’être fin prêt pour le combat, les joueurs pourront, dès ce
jeudi, se réunir, partout sur le continent, autour des tables chargées
de nourritures et de cadeaux du « Banquet d’automne ». Des quêtes
journalières, permettant l’acquisition de fournitures ou la collecte de
ressources, viendront compléter l’événement.

La refonte du système d’artisanat, comme réclamée par la
communauté, est incorporée dans le jeu avec l’arrivée du patch « 2.1.3
– la Tanière du Démon-Dragon ». La nouvelle interface se présente,
dorénavant, sous une forme plus claire, la rendant plus intuitive pour
les page 2 sur 4 joueurs. Ces derniers peuvent, désormais, fabriquer
des objets dont la rareté est de deux niveaux supérieurs à ceux
fabriqués jusqu’à présent.

Plus d'informations sur la mise à jour de contenu - y compris les rapports de patch - seront bientôt disponibles !
__________________

infos prit sur http://www.runesofmagic.com/fr/index.html



Petit visuel de ce que seras la page de craft ( attention c'est vu sur clubic.com)
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Kitana
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MessageSujet: Re: Patch 2.1.3 – la Tanière du Démon-Dragon   Jeu 19 Nov - 17:59

Rapport de patch, Version 2.1.3.1961
Patch notes
Version 2.1.3.1961


Nouveautés

* Compétences élites niveau 25 et 30 pour les elfes
* Une nouvelle instance "La tanière du Démon-dragon"
* Ouverture du "Banquet d'automne"
* Mise à jour du système d'artisanat
o Nouvelle interface
o Révision des recettes : Vous pouvez maintenant préparer des recettes sans restriction de niveau
o Révision des matériaux
o Le niveau d'artisanat influence dorénavant la chance de créer des objets rares
o Réduction de 30 % de l'expérience nécessaire pour monter de niveau
* Les Centres d'entraînements des guildes peuvent-être augmentés au niveau 2 + 3. Avec ceci, vous aurez accès à deux nouveaux minijeux.

Changements

* Interface de château de guilde mise à jour
* Le taux d'abandon des armures et armes avec des stats jaunes a été augmenté dans les instances
* Ajout d'une nouvelle arme en butin dans les donjons suivants :
o Abbaye Abandonnée
o Nécropole des Miroirs
o Autel Mystique
o Ruines du Royaume du Nain de Glace (niveau 35 et 50)
* La façon dont les descriptions des "buffs" sont affichées a été changée
* Un nouveau PNJ, Kutz Maymof, situé dans l'un des villages du Volcan Aotulia a ouvert une boutique. Il s'occupe principalement des recettes des Armures du Démon-Dragon.
* Ajout d'un nouveau titre pour avoir terminé la quête de la Grotte du Dragon de l'eau
* La difficulté pour le cauchemar de Varanas a été ajustée.
* La difficulté du hall des survivants ainsi que le taux de butin sur les boss a été augmenté cependant ils abandonnent de l'équipement violet
* Les "exigences" de la quête "Légendes éternelles" (Crête de Mordrakan) ont été légèrement modifiées
* La quête "La potion verte" : les gantelets d'étudiant en argent n'auront plus d'attribut aléatoire, à la place ils auront un bonus de "Puissance IV".
* Enchanter les éléments suivants fonctionne maintenant comme prévu :
o Gants mer noire
o Ceinture mortesprit
o Cape du courage repousse-serpents
o Gants Supernova
o Stillcloud Hood
* Dans le donjon de Malatina, la vitesse est maintenant affichée en rouge
* Lors que vous utilisez une arme épique, vous voyez maintenant une barre d'incantation.
* Les marchands suivants de gemmes (niv. 4) ont ouvert une boutique :
o Lina Heyt dans le Village Ventbrisant
o Feyr Renpo dans la Tour Verte
o Elizabeth Randt dans le village de Dimarka
* Modification des matériaux de la grotte du démon de l'eau
* La rareté des objets dans le sac est maintenant affichée par un cadre coloré autour de l'icône.

Problèmes résolus

* La quête "Infiltrer Zurhidon", les disciples de Zuhridon disparaissent et il est maintenant possible de finir la quête sans être membre d'un groupe.
* Le texte correct est affiché dans la description de la porte secrète de l'Abbaye Abandonnée, la cage de fer à proximité de Sourçargent et celle près du campement Zurhidon à côté de Cascadargent.
* Le Protecteur Zurhidon va maintenant toujours revenir à son poste dans l'Antre des Cyclopes.
* Le négociateur Zurhidon ne sera plus bloqué dans un combat après la mort d'un joueur
* "Un châtiment au nom du feu" - après la transformation, la lave restera inoffensive.
* "Le Repos des Guerriers" - Le PNJ de quête va à présent rester plus
longtemps.
* La compétence élite Voleur / Sentinelle "Maître caché" : L'icône ne disparaîtra plus si le personnage sort de la furtivité.
* "Une cachette dans une charrette, est-ce une bonne idée ?" les roues de la charrette tournent normalement.
* Un problème que rencontraient pour quelques joueurs lorsqu'ils utilisaient l'artisanat d'armure et la menuiserie pour construire certains meubles a été résolu.
* Pour fabriquer la Flûte enchantée les joueurs devront d'investir 2360 d'or pour la recette et 236 d'or pour l'artisanat.
* La question que la chambre Uguda a toujours ouverte a été fixée. Maintenant, les joueurs doivent se battre contre Uguda lui-même. Au lieu d'avoir à tuer seulement les six elites dans la salle, les joueurs doivent vaincre tous les autres boss.
* Une erreur de disparition des noms lors du changement de canal a été résolue.

Boutique d'objet

* Il est désormais possible de visualiser les montures qui sont vendues dans les sacs.
* La monture cheval ailé noir (sac, 7/30 jours) marche comme prévue
* La description des ailes du petit diable a été éditée.
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Patch 2.1.3 – la Tanière du Démon-Dragon
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