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 Batiment de guilde (Nov 2009)

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Quel batiment souhaitez vous voir le jour au sein du chateau
ACADEMIE LVL 2 + FORGE LVL 2:
15%
 15% [ 2 ]
ACADEMIE LVL 2 + CHAMPS LVL 2:
31%
 31% [ 4 ]
ACADEMIE LVL 2 + BOIS LVL 2 :
8%
 8% [ 1 ]
BIBLIOTHEQUE:
38%
 38% [ 5 ]
Autre (precisez):
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

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Kitana
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MessageSujet: Batiment de guilde (Nov 2009)   Mar 24 Nov - 5:29

Orphée a raison, il nous faut un plan ou une ligne de conduite

C'est pourquoi, malgre cette heure tardive et en reponse au post Quel sera le prochain batiment de guilde

Je vous propose le sondage ci-dessous

ACADEMIE LVL 2:
Permettra d'ameliorer les batiment de forge, du champs, de la découpe du bois

BIBLIOTHEQUE:
Diminution de la Dette d'XP

Source: http://www.theromwiki.com/index.php/Guild_Castles


Dernière édition par Kitana le Mar 24 Nov - 15:02, édité 1 fois
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Blockus
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MessageSujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009)   Mar 24 Nov - 9:18

Excellente idée ce sondage , encore faut-il que tout le monde passe sur le forum ... ce qui est loin d'être le cas Crying or Very sad

Ceci dis t'as définition de la bibliothèque n'est plus exacte , la preuve en image...





Et la ça deviens tout de suite moins intéressant je trouve Smile
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Magou
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MessageSujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009)   Mar 24 Nov - 11:00

Passer les batiments de forge, de champs ou de bois niveau 2 nous permettra de faire quoi ?
Pouvoir en récolter plus ? Plus vite ?
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Kitana
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MessageSujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009)   Mar 24 Nov - 11:11

Toujours d'apres le Wiki, l'amelioration des batiments au level superieur permetra la recolte de ressource d'un level plus eleve confused
(Vous en avez pas mare de recolte toujours du zinc, des herbes demoniaques et autres laitues No

Maintenant si le doute subsiste, rien ne nous force a contruire les 3 batiments si cela ne donnait pas le resultat voulu Idea

Faites votre choix ^^
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Magou
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MessageSujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009)   Mar 24 Nov - 11:58

Ok merci Kitana pour les infos : j'ai voté Champs lv2
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MessageSujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009)   Mar 24 Nov - 14:50

J'ai répondu autre car il y a aussi la manufacture le centre d'entrainement et des tour qui permette d'augmenter l'xp, les point de talents etc ....
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MessageSujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009)   Mar 24 Nov - 14:59

Mcbolan/Cinios a écrit:
J'ai répondu autre car il y a aussi la manufacture le centre d'entrainement et des tour qui permette d'augmenter l'xp, les point de talents etc ....

Je vois que mon sondage n'est pas clair pour tous, alors je reformule la question

QUEL EST LE PROCHAIN BATIMENT QUE VOUS SOUHAITEZ VOIR ERIGER AU SEIN DU CHATEAU DE GUILDE ?


En reponse je n'attend qu'UN SEUL CHOIX ou Qu'un SEUL BATIMENT si ceux enonces ci dessus ne correspondent pas a votre souhait
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Blockus
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MessageSujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009)   Mar 24 Nov - 15:04

Euh... le ton monte un peu trop a mon goût la , ça serai bien de rester zen geek
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Lafcadio
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MessageSujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009)   Mar 24 Nov - 16:42

J'avoue être un peu perdu entre les différentes opportunités qui s'offrent et le wiki n'aide que peu voire pas du tout sur le sujet.
D'ailleurs même des recherches sur les forum anglais ne s'avèrent pas spécialement concluantes et pire semblent confirmer que le wiki est lacunaire... Neutral

Une bibliothèque serait-elle inutile? En effet elle permet d'ouvrir d'autres possibilités de bâtiments mais quand on s'y intéresse de plus près on a droit à un gros "Ne construisez pas de Drill Grounds ou d'arsenal ça sert à rien au level 1 ou presque!" Shocked

Quant aux tours quels sont les pré-requis?? Parce qu'à voir la description elles ont l'air assez sympa.

Donc désolé mais dans le doute je vote "NSPP" tant que je n'en sais pas plus et laisse à ceux plus éclairés le choix du(des) bâtiments(s) à construire



PS: arff les tours ne sont toujours pas implémentées dans le jeu, sujet d'aujourd'hui confirmé par un officiel!! Vive RoM Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009)   Mar 24 Nov - 20:26

j'ai pas encore voté mais voici ma pierre a l'édifice.

en premier lieu rien de ne sert de s'affoler on a le temps d'en discuter calmement sur le forum et d'inciter ceux qui n'y vont pas de venir participer ou au moins ce renseigner !

ensuite:
- pour les tours c'est sympa mais n'étant pas implémentés actuellement la question ne ce pause pas

- j'ai constaté que l'écurie n'est que très rarement utilisé ce qui me parait logique tant les ressources sont importantes donc il ne sert a rien de le faire évoluer a mon sens, en fait je dirai même que c'est un bâtiment qui pourrai être remplacé si il y a mieux a y mettre !

- comme dit précédemment les ressources sont très importantes mais il me semble qu'actuellement nous arrivions a trouver tout ce dont nous avons besoin sur ce qui est disponible au château. Amis crafteurs c'est surtout a vous de vous prononcer sur la question mais personnellement je trouverai dommage de ne faire évoluer qu'une seul des 3 ressources sans lésé les 2 autres dont nos artisans ont besoin.
donc pour ça il faudrait être certain de faire évoluer la bonne ressources.

- concernant les ressources toujours (je prend l'exemple du champ mais c'est valable pour les 3 ressources) : ils nous faudrait savoir si nous aurions toujours la possibilité de récolter du plus petit niveau car si il faut avoir 1 Champ LV1+ 1 Champs LV2 + 1 Champs LV3 pour avoir accès a tout, la réflexions n'est plus la même.
A contrario si nous avons un seul champs qui au LV3 permet de tout avoir, alors on risque d'avoir plus d'ingrédients différents en stock donc beaucoup moins de chaque et la ça va coincer !

- Bibliothèque : il semble que là encore il soit nécessaire de rester connecté à la bibliothèque pour profiter du bonus quelle apporte, cependant les ressources étant plus importantes peu d'entre nous iront en profiter. Par-contre si il n'est pas nécessaire d'y farmer alors son utilité fortement accrue surtout vue l'obligation de l'avoir pour monter le reste. ça me semble donc un élément important des évolutions futur.
il faudrait donc vérifié son mode d'utilisation.

- concernant les autres batiment les informations sont trop imprécise pour savoir ou ça mène donc il peu être profitable d'attendre d'en savoir plus avant de ce décider !

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MessageSujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009)   

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