| Batiment de guilde (Nov 2009) | |
|
|
Quel batiment souhaitez vous voir le jour au sein du chateau | ACADEMIE LVL 2 + FORGE LVL 2: | | 15% | [ 2 ] | ACADEMIE LVL 2 + CHAMPS LVL 2: | | 31% | [ 4 ] | ACADEMIE LVL 2 + BOIS LVL 2 : | | 8% | [ 1 ] | BIBLIOTHEQUE: | | 38% | [ 5 ] | Autre (precisez): | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kitana Membre
Messages : 288 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 53 Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry
Feuille de personnage Pseudo: Kitana Premier métier: Alchimie Niveau du premier métier: (52/60)
| Sujet: Batiment de guilde (Nov 2009) Mar 24 Nov - 5:29 | |
|
Dernière édition par Kitana le Mar 24 Nov - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Blockus Membre
Messages : 184 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 42
Feuille de personnage Pseudo: Blockus Premier métier: Forge Niveau du premier métier: (49/50)
| Sujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009) Mar 24 Nov - 9:18 | |
| | |
|
| |
Magou Membre
Messages : 771 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)
Feuille de personnage Pseudo: Magou Premier métier: Cuisine Niveau du premier métier: (57/80)
| Sujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009) Mar 24 Nov - 11:00 | |
| Passer les batiments de forge, de champs ou de bois niveau 2 nous permettra de faire quoi ? Pouvoir en récolter plus ? Plus vite ? | |
|
| |
Kitana Membre
Messages : 288 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 53 Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry
Feuille de personnage Pseudo: Kitana Premier métier: Alchimie Niveau du premier métier: (52/60)
| Sujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009) Mar 24 Nov - 11:11 | |
| Toujours d'apres le Wiki, l'amelioration des batiments au level superieur permetra la recolte de ressource d'un level plus eleve (Vous en avez pas mare de recolte toujours du zinc, des herbes demoniaques et autres laitues Maintenant si le doute subsiste, rien ne nous force a contruire les 3 batiments si cela ne donnait pas le resultat voulu Faites votre choix ^^ | |
|
| |
Magou Membre
Messages : 771 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)
Feuille de personnage Pseudo: Magou Premier métier: Cuisine Niveau du premier métier: (57/80)
| Sujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009) Mar 24 Nov - 11:58 | |
| Ok merci Kitana pour les infos : j'ai voté Champs lv2 | |
|
| |
Mcbolan Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 55
Feuille de personnage Pseudo: Mcbolan Premier métier: Couture Niveau du premier métier: (30/80)
| Sujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009) Mar 24 Nov - 14:50 | |
| J'ai répondu autre car il y a aussi la manufacture le centre d'entrainement et des tour qui permette d'augmenter l'xp, les point de talents etc .... | |
|
| |
Kitana Membre
Messages : 288 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 53 Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry
Feuille de personnage Pseudo: Kitana Premier métier: Alchimie Niveau du premier métier: (52/60)
| Sujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009) Mar 24 Nov - 14:59 | |
| - Mcbolan/Cinios a écrit:
- J'ai répondu autre car il y a aussi la manufacture le centre d'entrainement et des tour qui permette d'augmenter l'xp, les point de talents etc ....
Je vois que mon sondage n'est pas clair pour tous, alors je reformule la question QUEL EST LE PROCHAIN BATIMENT QUE VOUS SOUHAITEZ VOIR ERIGER AU SEIN DU CHATEAU DE GUILDE ? En reponse je n'attend qu'UN SEUL CHOIX ou Qu'un SEUL BATIMENT si ceux enonces ci dessus ne correspondent pas a votre souhait | |
|
| |
Blockus Membre
Messages : 184 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 42
Feuille de personnage Pseudo: Blockus Premier métier: Forge Niveau du premier métier: (49/50)
| |
| |
Lafcadio Membre
Messages : 45 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 49 Localisation : Bayonne
Feuille de personnage Pseudo: Lafcadio Premier métier: Alchimie Niveau du premier métier: (14/80)
| Sujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009) Mar 24 Nov - 16:42 | |
| J'avoue être un peu perdu entre les différentes opportunités qui s'offrent et le wiki n'aide que peu voire pas du tout sur le sujet. D'ailleurs même des recherches sur les forum anglais ne s'avèrent pas spécialement concluantes et pire semblent confirmer que le wiki est lacunaire... Une bibliothèque serait-elle inutile? En effet elle permet d'ouvrir d'autres possibilités de bâtiments mais quand on s'y intéresse de plus près on a droit à un gros "Ne construisez pas de Drill Grounds ou d'arsenal ça sert à rien au level 1 ou presque!" Quant aux tours quels sont les pré-requis?? Parce qu'à voir la description elles ont l'air assez sympa. Donc désolé mais dans le doute je vote " NSPP" tant que je n'en sais pas plus et laisse à ceux plus éclairés le choix du(des) bâtiments(s) à construire PS: arff les tours ne sont toujours pas implémentées dans le jeu, sujet d'aujourd'hui confirmé par un officiel!! Vive RoM | |
|
| |
krynn Admin
Messages : 677 Date d'inscription : 08/08/2009
Feuille de personnage Pseudo: Krynn Premier métier: Cuisine Niveau du premier métier: (13/80)
| Sujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009) Mar 24 Nov - 20:26 | |
| j'ai pas encore voté mais voici ma pierre a l'édifice. en premier lieu rien de ne sert de s'affoler on a le temps d'en discuter calmement sur le forum et d'inciter ceux qui n'y vont pas de venir participer ou au moins ce renseigner ! ensuite: - pour les tours c'est sympa mais n'étant pas implémentés actuellement la question ne ce pause pas - j'ai constaté que l'écurie n'est que très rarement utilisé ce qui me parait logique tant les ressources sont importantes donc il ne sert a rien de le faire évoluer a mon sens, en fait je dirai même que c'est un bâtiment qui pourrai être remplacé si il y a mieux a y mettre ! - comme dit précédemment les ressources sont très importantes mais il me semble qu'actuellement nous arrivions a trouver tout ce dont nous avons besoin sur ce qui est disponible au château. Amis crafteurs c'est surtout a vous de vous prononcer sur la question mais personnellement je trouverai dommage de ne faire évoluer qu'une seul des 3 ressources sans lésé les 2 autres dont nos artisans ont besoin. donc pour ça il faudrait être certain de faire évoluer la bonne ressources. - concernant les ressources toujours (je prend l'exemple du champ mais c'est valable pour les 3 ressources) : ils nous faudrait savoir si nous aurions toujours la possibilité de récolter du plus petit niveau car si il faut avoir 1 Champ LV1+ 1 Champs LV2 + 1 Champs LV3 pour avoir accès a tout, la réflexions n'est plus la même. A contrario si nous avons un seul champs qui au LV3 permet de tout avoir, alors on risque d'avoir plus d'ingrédients différents en stock donc beaucoup moins de chaque et la ça va coincer ! - Bibliothèque : il semble que là encore il soit nécessaire de rester connecté à la bibliothèque pour profiter du bonus quelle apporte, cependant les ressources étant plus importantes peu d'entre nous iront en profiter. Par-contre si il n'est pas nécessaire d'y farmer alors son utilité fortement accrue surtout vue l'obligation de l'avoir pour monter le reste. ça me semble donc un élément important des évolutions futur. il faudrait donc vérifié son mode d'utilisation. - concernant les autres batiment les informations sont trop imprécise pour savoir ou ça mène donc il peu être profitable d'attendre d'en savoir plus avant de ce décider ! [Hors sujet /ON] - Spoiler:
Enfin: j'admire le fait qu'enfin des informations et questionnement passe par le Forum et non par TS. Je vous rappel a tout hasard que les gens qui vont sur TS sont aussi ceux qui vont sur le Forum mais que tout ceux qui vonte sur le forum ne vont pas sur TS ou très souvent en tout cas ! Et surtout que parmi tous les membres de la guilde peu vont sur le forum donc ...
Donc y pas grand monde sur le TS et si on veux communiqué a un largement publique le meilleur moyen c'est d'intéresser les membres a venir sur le forum !!!
[Hors sujet /OFF] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batiment de guilde (Nov 2009) | |
| |
|
| |
| Batiment de guilde (Nov 2009) | |
|