guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilCalendrierPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour du mercredi 7 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magou
Membre
Membre
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 40
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
57/80  (57/80)

MessageSujet: Mise à jour du mercredi 7 avril   Mer 7 Avr - 17:03

Je n'ai pas encore trouvé la note de mise à jour du patch de ce jour mais voici les dernières infos piquées sur le site de RoM.

Donnez un coup de pouce à votre matériel

L’équipement d’un personnage n’est jamais suffisamment bon. Imaginez-vous face au Demon Lord dans le plus simple appareil !

Pourquoi ne pas saisir l’opportunité d’améliorer vos armes, armures et accessoires ? Car, cette semaine, vous pourrez mettre la main sur de magnifiques paquets qui vous permettront – avec l’aide du transmutateur arcanique – de monter votre équipement d’un cran.

Le Marteau de réparation doré restaure et améliore temporairement la durabilité et l’efficacité de votre matériel. Les Pierres de fusion purifiées vous permettent de transférer les attributs d’un objet sur un autre, et les Joyaux stellaires, lunaires et solaires améliorent les attributs et la polyvalence de votre armement, armure et accessoires (Recharges pour transmutateur arcanique incluses, pas besoin de piles).

Du mardi 6 avril 2010, 17 h 00 (GMT+2) au vendredi 9 avril 2010, 23 h 59 (GMT+2) vous trouverez cette formidable promotion sur les paquets dans votre boutique d’objets de Runes of Magic dans la rubrique « Offres spéciales ».


Système d'attributs pour les cartes

Le troisième chapitre de Runes of Magic arrive avec un système de carte amélioré

En avril, avec la première étape du « Chapitre III – The Elder Kingdoms », Frogster améliore le système de cartes à collectionner de Runes of Magic avec une nouvelle fonctionnalité et 48 nouvelles cartes de monstres.

Les ennemis défaits par les joueurs peuvent laisser parfois derrière eux des cartes qui, une fois intégrées dans le Bréviaire des Monstres, attribueront à leur personnage des bonus spécifiques visant à en améliorer les caractéristiques de base, en plus des traditionnelles informations sur le monstre concerné. Chaque monstre, y compris le fameux Seigneur Démon, correspondra à une carte qui offrira des bonus aux caractéristiques de base du personnage telles que la dextérité ou l'endurance. Ces cartes seront dorénavant plus que de simples trophées pour les joueurs, elles fourniront des améliorations notables pour les caractéristiques de leur avatar. Avec les 48 nouvelles créatures qui feront leur apparition dans la première phase de cette nouvelle version de Runes of Magic, le Bréviaire des Monstres comprendra environ 800 monstres différents. Toutes ces créatures seront répertoriées dans ledit bréviaire dans dix catégories bien distinctes telles que « Mort-vivant » ou « Bête ».

Toutefois, tuer des monstres ne sera pas le seul moyen pour les joueurs d'obtenir ces cartes de monstre si convoitées. Les collectionneurs de trophées et les chasseurs de caractéristiques auront également la possibilité d'acheter les cartes des autres joueurs à l’Hôtel des Ventes ou de se les échanger entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
 
Mise à jour du mercredi 7 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour d'Avril | récapitulatif du stream (23/03/2016)
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web
» Mise à jour des règles de Thorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Mises à jours-
Sauter vers: