Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Left_bar_bleue13/80Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Empty_bar_bleue  (13/80)

Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ?   Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:26

Si quelqu'un peu expliquer comment fonctionne ce petit objet de la boutique.

Combien ça rapport ?
Le personnage doit il être connecté pendant l'étude du document ?
etc ...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Membre
Membre
pipo


Messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: nobizounours
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Left_bar_bleue5/80Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Empty_bar_bleue  (5/80)

Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ?   Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:29

nous avions testé avec blockus ,oui, il te faut resté connecté et l'apport n'est pas si important que nous l'aurions espéré car le ratio étude/connexion n'est franchement pas excellent.
mais comme dirait le proverbe populaire :" si t'essaie pas ,tu ne sauras pas ! .
Revenir en haut Aller en bas
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Left_bar_bleue13/80Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Empty_bar_bleue  (13/80)

Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ?   Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:17

Merci.
donc a tester pour de plus ample renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Left_bar_bleue17/80Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Empty_bar_bleue  (17/80)

Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ?   Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:50

J'ai essayé une fois et je crois que c'est 0, 0.1, 0.2 ou 0.3% toutes les 3 ou 5 secondes.
En moyenne ça fait du 0.2%.
Revenir en haut Aller en bas
Belok
Membre
Membre
Belok


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : devant l'ordi

Feuille de personnage
Pseudo: Belok
Premier métier:
Niveau du premier métier:
Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Left_bar_bleue0/80Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Empty_bar_bleue  (0/80)

Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ?   Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:12

sans vouloir passer pour un rabat-joie Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Icon_twisted c mon pire achat depuis que je joue
Revenir en haut Aller en bas
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Left_bar_bleue13/80Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Empty_bar_bleue  (13/80)

Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ?   Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:45

teste en cours et ça donne a mon LV (Herbo 28) 0.01 % possible chaque minute passer a lire le document.

ce qui fait que pour le moment je tourne a 0,01% toutes les 5 minutes (1 coup sur 5 je gagne quelque chose) !

la lecture est automatique mais le personnage doit rester connecté comme pour la récolte au château.

au final si comme moi:
- vous avez pue profiter de la promotion "1 Diamant/Encyclopédie (du 13/05/2010 au 16/05/2010)
- vous passer plus de temps en dehors de la maison (irl) avec le PC utilisable pour ça
vous n'y perdez pas

sinon vos mieux jouer et récolter.


ps: pour ma part j'arrive a tenir 2 comptes, sur le même PC, en journée pendant que je suis au boulot. 1 qui est au château a récolter et l'autre qui étudie tant que j'ai encore des Encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ?   Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les encyclopédies d'artisanat. Comment ça fonctionne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créé des macros dans Runes (et comment les lancer)
» Comment abandonner un métier/artisanat?
» Comment optimiser son dps, ou l'art de bien manger
» Nouvelle compétence ! Comment sa fonctionne ?
» comment faire pour avoir un maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Entraide-
Sauter vers: