Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Left_bar_bleue17/80Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Empty_bar_bleue  (17/80)

Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Empty
MessageSujet: Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH   Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:21

Avez vous reçu un mail concernant ce sujet.
Cela renvoit vers le lien suivant :

https://account.frogster-online.com/AGB/?LANG=fr

Grosso modo ils expliquent que c'est pour contrer les utilisateurs de robots et les GS mais la partie 5 sur les moyens de paiment me chagrine ou alors c'est que je n'avais pas bien lu les conditions avant.
Extrait :
"5.1 L'utilisateur doit payer à l'avance les frais relatifs à l'abonnement. Le payement des frais est dû au lendemain de l'expiration de la période de jeu gratuite. Les frais prélevés comprennent la TVA."

ROM est toujours gratuit, on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Left_bar_bleue13/80Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Empty_bar_bleue  (13/80)

Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Empty
MessageSujet: Re: Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH   Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:28

oui enfin non.

pas d'abonnement mais Diamants donc il prévois le truc.

en plus le jeu est considéré comme étant en bêta donc il mettent ces conditions pour après la bêta (jamais) c'est pour les impôts surement !
Revenir en haut Aller en bas
shina64
Membre
Membre



Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2009

Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Empty
MessageSujet: Re: Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH   Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:46

Moi ils ont pas mon numero de carte bleue Very Happy

et ils l'auront jamais si ils font ce que je pense (le paser en abo d'une facon ou d'une autre..)
Revenir en haut Aller en bas
Sukiro

Sukiro


Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 61
Localisation : Lausanne

Feuille de personnage
Pseudo: Sukiro
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Left_bar_bleue47/50Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Empty_bar_bleue  (47/50)

Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Empty
MessageSujet: Re: Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH   Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:57

Perso je fais des virements sécurisés sur leur banque en Suisse comme c'est mon pays , jamais eu de soucis et maximum 1 heure même en week-end pour l'arrivée des diamants

Un MJ a affirmé que le jeu resterais gratuit et que ce ne sont que des conditions générales sur l'ensemble des jeux frogster ; de mon côté je ne suis pas sur que je dépensais moins avec Wow et son abonnement mensuel , au moins tout était gratuit par la suite
Avec Rom il y a quand même 2 vitesses entre ceux qui payent et les autres , comme j'ai un bon pouvoir d'achat Embarassed perso j'ai tendance à craquer facilement sur les diamants (je me retiens cependant sur les gashas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Empty
MessageSujet: Re: Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH   Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amendements aux Conditions d’utilisation de Frogster Online Gaming GmbH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Mises à jours-
Sauter vers: