Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore une maintenace

Aller en bas 
+6
Magou
ironfred
Smiremorque
Pelik
krynn
Sulfonickx
10 participants
AuteurMessage
Sulfonickx




Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo:
Premier métier:
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue80/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (80/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:20

Pourquoi i nous mette encore une maintenance franchement sa commence a bien faire hier et aujourd'hui --'.J'espère quel serve a quel que choses pcq j vois pas trop la différence entre avant et après la maintenance. Mad
Revenir en haut Aller en bas
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue13/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (13/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:27

vue que je joue pas ou peu j'avoue que ne pas pouvoir profiter du château est un soucis de plus a mes différent avec Frog !
donc je souhait également que ces maintenance a répétition servent enfin à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue17/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (17/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:07

Ca lag tellement qu'ils vont fermer le serveur ce soir..... Mad
J'ai pas pu rentrer dans la guerre de siege non plus....
Je ne pense pas que le château soit réparé......
Mais on peut acheter des écharpes de foot (enfin je pense que ça, ça ne bug pas, j'ai pas essayé)

On va dire que le serveur sera stable après la coupe du monde ????
Revenir en haut Aller en bas
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue13/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (13/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:14

j'en ai RAS LE BOL !!

les rares moment que j'ai de libre je voudrais les passer a pas me prendre la tête avec un MMO qui bug ou qui passe son temps en maintenance.

ça va mal finir tout ça !

en plus qu'ils me doivent toujours des sous ...
Revenir en haut Aller en bas
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue13/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (13/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:14

pour une foi je vais pas raller ... encore que.

a 1h du matin il n'y avait rien sur le site précisent qu'il y aurai une maintenance mais vue l'heure de celle-ci je dirait juste: ENFIN Un horaire presque correct qui gêne peu nos habitude de jeu cool ! enfin presque ça va t'en qu'on est en congé ^^
Espérons que cella corrige le bug du château qui pour une raison inconnus a refait surface hier dans l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Smiremorque
Membre
Membre
Smiremorque


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation : Ceyzeriat (Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Smiremorque
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue47/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (47/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Double Xp/PTA ce week end   Encore une maintenace Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:14

https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=274513


En raison d’un problème technique au sein de l’un de nos réseaux de stockage SAN (http://fr.wikipedia.org/wiki/Réseau_de_stockage_SAN) dans notre centre de données basé à Francfort, les serveurs de Runes of Magic et Bounty Bay Online durent être arrêtés hier, mardi 31 août 2010, en début de soirée. Nos serveurs de jeu n’étaient pas les seuls affectés puisque d’autres clients utilisant les mêmes services furent également touchés par ce problème.

Pendant la maintenance qui s’est ensuivie, nous avons remplacé tous les disques durs affectés par le problème afin de pouvoir remettre les serveurs en service le plus vite possible.

Après avoir redémarré les serveurs aux alentours de 2 heures du matin ce mercredi 1 septembre 2010, nous avons découvert que les données des disques durs des serveurs Solas et Ridire (Espagne) avaient été irrémédiablement endommagées. Nos interventions techniques sur ces serveurs continuent donc en ce moment, mais nous ne sommes pas en mesure d’annoncer quand ils seront de retour.

Aucun des serveurs de jeu affectés par ce problème technique n’a pu créer de sauvegardes à temps, signifiant qu’il fut nécessaire d’utiliser des données plus anciennes de quelques heures. Des sauvegardes des données des serveurs sont faites quotidiennement mais, malheureusement, dans le cas de Solas, la sauvegarde du 31 août s’est retrouvée corrompue, nous forçant à utiliser celle du 30 août.

Les techniciens de notre centre de données travaillent activement à restaurer cette sauvegarde afin que la situation revienne à la normale. Cela signifie cependant que les travaux de maintenance continuent pour Solas, et que d’autres maintenances peuvent se produire pour Claiomh.

Nous savons bien sûr que beaucoup de joueurs ont et auront perdu de nombreux points d’expérience et de talent, ainsi que des objets ou également obtenu des dettes d’expérience. Afin de compenser ce temps et ces objets perdus, nous préparons un lot d’objets spécial pour les jours à venir. Le contenu exact sera annoncé dès que possible, ainsi que la manière dont vous le recevrez. De plus, tous les diamants dépensés pendant cette période vous seront rendus, ainsi que les clés/codes cadeaux utilisés.

De plus, un week-end double PEX/PTA aura lieu dès vendredi sur tous les serveurs européens. Le bonus sera cependant triple pour Solas.

En cas d’objets importants perdus, l’assistance devrait être en mesure de vous les rendre en les contactant. Nous vous demanderons cependant d’être patients en raison du grand de nombre de demandes qu’il y aura sans doute à traiter.

Une fois encore, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre patience. Nous vous informerons du retour de Solas dès que celui-ci aura été remis sur pieds.

Mise à jour - minuit : comme je l'avais malheureusement anticipé, Solas ne sera de retour que probablement tôt demain matin (jeudi 2 septembre) donc après la maintenance qui aura également lieu.

Plus d'informations dès que j'en aurai de nouveau et nous sommes encore une fois désolés de la situation...

Mise à jour - 10h30 : normalement, Solas sera bientôt de nouveau en ligne dans les prochaines minutes sur notre réseau interne afin de pouvoir procéder à des tests et vérifications. Plus d'infos à suivre dès que possibl
Revenir en haut Aller en bas
ironfred
Membre
Membre
ironfred


Messages : 77
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : derniere mon PC

Feuille de personnage
Pseudo: ironfred
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue33/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (33/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:20

"De plus, un week-end double PEX/PTA aura lieu dès vendredi sur tous les serveurs européens. Le bonus sera cependant triple pour Solas."



ca c'est cool la vache on fonce alors Smile )SmileSmileSmile mon lvl 55 en perspective mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sulfonickx




Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo:
Premier métier:
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue80/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (80/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:43

A c cool je vais pouvoir passer 56 voir 57 et mm monter mon druide 52 oupi^^
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue57/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (57/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:46

Et moi 60

Désolée les gars mais pas d'instance ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je vais XP
Bon si vous voulez vraiment je ferai un effort même pour DL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
ironfred
Membre
Membre
ironfred


Messages : 77
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : derniere mon PC

Feuille de personnage
Pseudo: ironfred
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue33/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (33/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:49

Sulfonickx a écrit:
A c cool je vais pouvoir passer 56 voir 57 et mm monter mon druide 52 oupi^^

ta plus de pc comment tu va faire Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izina

Izina


Messages : 453
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes - Bretagne (là où il fait beau !)

Feuille de personnage
Pseudo: Izina
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue20/50Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (20/50)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:54

Magou a écrit:
Et moi 60

Désolée les gars mais pas d'instance ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je vais XP
Bon si vous voulez vraiment je ferai un effort même pour DL

Si t'as fais aucune quete magou, tu peux passer 60 en 6h donc vendredi soir t'es 60, ça laisse le tps d'instancier durant le w-e (sinon j vais me faire chier a regarder tout le monde monter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nawa

Nawa


Messages : 158
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 41
Localisation : Trône du seigneur démon

Feuille de personnage
Pseudo: Nawa
Premier métier: Forge
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue16/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (16/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:31

j'ai une mission pour toi Izi.

Pour moi les quetes restantes sont bloquées par une quête qui bug, donc obligé de monter via les QJ, donc...

... tu pourrais farm les items de QJ? ça t'occupera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue57/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (57/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:37

Vendredi soir pas possible j'ai entrainement ...
Mais pas de soucis je pourrai instancier, j'ai des soupirs du grand ange pour samedi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue13/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (13/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:13

et moi qui suis pas là du week-end :/
Revenir en haut Aller en bas
Jaaaanine




Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Premier métier:
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue80/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (80/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:50

level 60 en 6h Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked , je prends la recette affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Izina

Izina


Messages : 453
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes - Bretagne (là où il fait beau !)

Feuille de personnage
Pseudo: Izina
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue20/50Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (20/50)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:44

Jaaaanine a écrit:
level 60 en 6h Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked , je prends la recette affraid affraid affraid affraid affraid

Ba quetes 58->59 (36M avec les quetes) en 6h (si je me souviens bien qd je suis monté) et vu que 59 = 32M et 60 = 33M ça coule dans les 72M gagnés, le double xp donne 58->60 en 6h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiremorque
Membre
Membre
Smiremorque


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation : Ceyzeriat (Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Smiremorque
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue47/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (47/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:53

Le week-end double PEX/PTA... durera une journée de plus !

Nous avons pris la décision de rallonger cet événement afin que vous puissiez en profiter plus longtemps. Le bonus sur Solas sera quant à lui toujours triple.
Ce bonus* se terminera désormais le mardi 7 septembre 2010 à 21h00 (heure de Paris), vous donnant le temps d'en profiter encore ce soir !

* vous recevrez le double/triple de points d'expérience pour chaque monstre tué et quête accomplie, et le double/triple de points de talent pour chaque monstre tué.

http://www.runesofmagic.com/fr/news,...le_pexpta.html
Revenir en haut Aller en bas
cognitix




Messages : 158
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Premier métier:
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue80/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (80/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:17

Et ils annoncent la sortie du nouveau donjon 6 joueurs : La malédiction du temple Rashka avec 3 niveaux de difficultés.

Facile, normal et difficile.

En espérant que le donjon aura plus de trash mobs que de boss...
Revenir en haut Aller en bas
Izina

Izina


Messages : 453
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes - Bretagne (là où il fait beau !)

Feuille de personnage
Pseudo: Izina
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue20/50Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (20/50)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:25

Oui Cogni j'avais montré une vidéo du temple en démo ^^

7 boss avec du trash entre. Le temple ressemble un peu à Origine (plein air en forêt) sinon pas trop d'infos. A si, le tank avait 65k hp et les autres membres environ 40k hp dans la vidéo. Cela dit, je ne sais pas quel mode c'était (facile, normal, difficile). Vu qu'il y a des items lvl 62 dans les fichiers, c'est possible que ça drop du 62 dans le mode hard :p (ce qui sera totalement inutile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue57/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (57/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:52

Avez vu la date de la prochaine mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
Izina

Izina


Messages : 453
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes - Bretagne (là où il fait beau !)

Feuille de personnage
Pseudo: Izina
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue20/50Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (20/50)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:05

Perso je table sur mercredi. Pourquoi ?
Ils prolongent le bonus XP/PTA d'un jour (y'a bien une raison c'est pas leur habitude de nous donner du bonus gratos). Comme ça ils vont profiter de la fin du bonus pour couper les serveurs et nous mettre la MAJ. Et aussi, les annonces se font souvent la veille ou l'avant veille de leurs sortie.

Mais après ça peut aussi être une annonce pour nous faire patienter (surtout que vu le contenu et l'avancement du donjon à la GamesCom ils auraient pu nous pondre cette news y'a 2 semaines) et donc la mettre en place la semaine prochaine...

Bref pas de date donc je veux pas donner de faux espoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaaaanine




Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Premier métier:
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue80/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (80/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:57

Je vais être pessimiste mais une instance de plus pour que l'ont dépense du diamants , persos je voudrais retrouver ce qui faisait envie sur ROM l'achat de diamants en po Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue17/80Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (17/80)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:00

Ils font le WE bonus XP PTA quand je suis en vacances, mais c'est un complot ?
M'en fiche, j'étais déjà 60.
Au fait je suis presque rentré de vacances Sad
Dernier stop chez mes parents et bacj home demain. Je passerai vous dire bonjour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izina

Izina


Messages : 453
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes - Bretagne (là où il fait beau !)

Feuille de personnage
Pseudo: Izina
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue20/50Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (20/50)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:55

J'ai trouvé les skills du temple Smile (vive runesdatabase)

Chevalier
- Tyran (Passif) : Augmente de façon permanente l'aggro de 3% et le Taux de critiques physiques de 210 points.

Guerrier
- Glaive d'emprisonnement (20 rage) : Inflige 3.6% du DPS de votre arme principale à la cible. (Taux de critiques élevé) (ça doit être uppable ^^)

Voleur
- Bénédiction de Yawaka (30 énergie) : Vous bénéficiez du redoutable pouvoir de Yawaka, ce qui augmente les dégâts de l'arme secondaire de 3% et restaure 2 points d'énergie toutes les 8 secondes.

Éclaireur
- Déclencher des vrilles : Déclenche des vrilles de flèches pour une durée de trois heures. (Cet objet ne peut être ni échangé, ni vendu et disparaît après déconnexion.) (hum ça c'est bizarre, ptetre des nouvelles flèches oO)

Mage
- Glissement de terrain (350 PM) : Invoque cinq piliers de rune à proximité, ce qui réduit les dégâts infligés aux cibles alentour de 3%. Des chutes de pierre s'abattent sur toute cible entrant en contact avec un pilier, lui infligeant 1500 points de dégât de terre.

Prêtre
- Autel de Shadoj (300 PM) : Invoque l'autel de Shadoj pour lancer la malédiction de Shadoj sur la cible. Les Dégâts magiques reçus augmentent de 3% et la cible reçoit 210 points de Dégâts des ombres toutes les deux secondes pendant 20 secondes.

Druide
- Graine verte (200 PM) : Créer une graine verte requiert un point de Pouvoir de la nature.
Une graine verte restaure instantanément 3%+5000 PV. Limitée à une seule par personne à la fois.
La graine verte dure 60 minutes et disparaît après déconnexion.

Voilà, à voir ce qui sert vraiment ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izina

Izina


Messages : 453
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes - Bretagne (là où il fait beau !)

Feuille de personnage
Pseudo: Izina
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Encore une maintenace Left_bar_bleue20/50Encore une maintenace Empty_bar_bleue  (20/50)

Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:11

Petite information pour les sets du temple :

Il y a 1 set Heaume + Plastron + Spallières + Bottes qui se loot en normal
et 1 set Ceinture + Gants + Jambières + Boucle d'oreille qui se loot en hard

Donc en gros, on sera capable de se full stuff avec les 2 sets temple. Ce qui est pas mal du tout.
Il restera la cape et les accessoires pour éventuellement mettre 1 3e set
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une maintenace Empty
MessageSujet: Re: Encore une maintenace   Encore une maintenace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une maintenace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Mises à jours-
Sauter vers: