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 MISE À JOUR 3.0.3 – DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT

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krynn
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MessageSujet: Re: MISE À JOUR 3.0.3 – DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT   Jeu 12 Aoû - 13:17

je me suis permis d'éditer une mise a jour de la listes des add-on qui fonctionne ou pas vue que certain on été mise a jour cette nuit (pbinfo entre autre)
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Izina

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MessageSujet: Re: MISE À JOUR 3.0.3 – DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT   Ven 13 Aoû - 11:12

Et ben vous aviez presque raison Very Happy

Citation :

From today our special Phirius Coin Shop hosts a new variety of Mana Elixirs in packages of 10:
Phirius Elixir A: 20% Mana for 150 coins
Phirius Elixir B: 30% Mana for 225 coins
Phirius Elixir C: 40% Mana for 300 coins
Phirius Elixir D: 50% Mana for 375 coins
Phirius Elixir E: 60% Mana for 450 coins
To be prepared for hard fights and withstand the thirst for more mana we have reduced the cost of previous existing exlixirs by 50%.

This promotion starts today and has no limitation!

-Silberfuchs

Ils ont diminués les prix des elixirs de phirius par deux ! Ils s'y sont vraiment mal pris... Ils auraient dû faire ça 1 mois avant cette MAJ.
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Pelik

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MessageSujet: Re: MISE À JOUR 3.0.3 – DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT   Ven 13 Aoû - 12:25

Divisé par deux c'est bien mais n'empèche que pour 10 potions type B il te faut plus de deux jours de QJ (sans dépenser tes jetons autrement comme à Malatina ou autre mini jeu ou acheter des recharges de transmu ....)
Je pense qu'il est plus interessant de faire Malatina (pour les lvl qui peuvent le faire, les bas lvl c'est compliqué). Encore qu'à Malatina j'ai remarqué un taux de drop des potions (HP ou MP) qui a carrément diminué.
Avant je revendais les elixir de phyrius type A, maintenant je vais les garder.

Sinon je râle comme n'importe quel mage qui se respecte mais ormis quelques pauses obligatoires avant les boss, j'ai pas été en manque de mana hier soir à DL. J'ai peut être moins tapé......non, ça c'est pas possible mon instinct prend le dessus en combat Twisted Evil

Sinon pas de double ou triple XP en vue Sad
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krynn
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MessageSujet: Re: MISE À JOUR 3.0.3 – DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT   Ven 13 Aoû - 13:33

@tout les mages: allez donc vous tester sur d'autre boss/instance et vous verrez que finalement vous y avez pas perdu tant que beaucoup le prétendent !
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Izina

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MessageSujet: Re: MISE À JOUR 3.0.3 – DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT   Ven 13 Aoû - 15:07

Non mais c'est cher payé quand même ^^. Et puis les magos s'attendaient à avoir plus de dps alors que là ça va quand même plutôt dans l'autre sens donc c'est pour ça que ça râle beaucoup mais bon, je pense que ça va être revu à la baisse un peu.
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MessageSujet: Re: MISE À JOUR 3.0.3 – DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT   Ven 13 Aoû - 15:42

Izina a écrit:
Non mais c'est cher payé quand même ^^. Et puis les magos s'attendaient à avoir plus de dps alors que là ça va quand même plutôt dans l'autre sens donc c'est pour ça que ça râle beaucoup mais bon, je pense que ça va être revu à la baisse un peu.

Revu à la baisse ..... tu parles pas de notre DPS de moule frite pas fraîche quand même ?

Sinon Krynn c'est ce que je disais dans mon message : je râle mais j'y arrive quand même, mais je râle et puis s'tout
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MessageSujet: Re: MISE À JOUR 3.0.3 – DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT   Ven 13 Aoû - 15:44

Non Pelik, je parle de la cosommation mana Smile
Toute façon on peut pas descendre sous la barre des 0 dps si ? Twisted Evil
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MessageSujet: Re: MISE À JOUR 3.0.3 – DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT   Ven 13 Aoû - 16:05

Et voilà le retour à l'ancien système ...

Citation :

Hello Runes of Magic Community.

In regard to our latest Patch 3.0.3 and the change of spell casting cost I want to give you an explanation about the reason behind all of this.

As many of you are aware, the spell cost has been changed with Patch 3.0.3 from a standard single value cost to a new formula. The new cost is a combination of a base cost plus a percentage of your total mana pool. The percentage can vary between 1% to 6% depending on the spell. This is not a class specific change as it does affect all spells (it does however affect magic users more).

Our reason behind this change was that as the game lost a lot of it’s previous challenge with a mana pool outgrowing eventually the cost of spells, therefore causing no small amount of our players having “infinite” mana pools. Once you no longer have to be afraid of running out of mana by not drinking a potion or waiting for the cooldown from drinking a potion, an important part of strategy in the game is being removed.
That would just result in spamming spells without the need to decide when to take that special potion and basic strategies of deciding which spells to use on which targets first would no longer matter. For example: some healers were able to spam group heal constantly without the need to watch their mana anymore at any level of difficulty.
The next problem caused by this old system is to decide how to design new content and still being able to offer you a worthy challenge. Do we design for the average players who will have to watch their mana or do we design for the super strong player base who does not need to worry?

After carefully evaluating all possible new methods our final solution was to introduce a percentage cost into the spells. This would ensure that players would have to watch their mana supplies and cast with some strategy in their mind. Players that have a larger mana pool can still cast more times than those who have less.

Thanks to the feedback of the Runes of Magic Community and Frogster we have been able to shape the game in the past and hope to continue this way for the future.
We are convinced about the logic and need behind the new way how to manage mana cost, but we have decided to take back the changes for further evaluation. So until we have finished improving the scaling system of how mana will be reduced we will restore it to the old ways.

Sincerely,
Tony Tang
Runewaker Entertainment
VP Business Developement

Ils sont convaincus que leur système est bon mais le retire vu le nombre de réactions. Cependant ils vont le retravailler et en mettre un plus 'facile' par la suite
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MessageSujet: Re: MISE À JOUR 3.0.3 – DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT   Ven 13 Aoû - 16:30

Izina a écrit:
Non Pelik, je parle de la cosommation mana Smile
Toute façon on peut pas descendre sous la barre des 0 dps si ? Twisted Evil

Je pense qu'on peut passer sous la barre des 0 DPS en se mettant soi même des coups de bâton.
Sinon plus de jeu à partir de maintenant pour une durée indeterminée :

https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=264373

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MessageSujet: Re: MISE À JOUR 3.0.3 – DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT   

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