Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Set Vathos ou non pour le heal

Aller en bas 
+3
nathila
Pelik
Sukiro
7 participants
AuteurMessage
Sukiro

Sukiro


Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 61
Localisation : Lausanne

Feuille de personnage
Pseudo: Sukiro
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Set Vathos ou non pour le heal Left_bar_bleue47/50Set Vathos ou non pour le heal Empty_bar_bleue  (47/50)

Set Vathos ou non pour le heal Empty
MessageSujet: Set Vathos ou non pour le heal   Set Vathos ou non pour le heal Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:12

Un débat intéressant ici :
https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=260290

En gros les jours du Vathos semblent comptés pour ce qui est du heal
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Set Vathos ou non pour le heal Left_bar_bleue17/80Set Vathos ou non pour le heal Empty_bar_bleue  (17/80)

Set Vathos ou non pour le heal Empty
MessageSujet: Re: Set Vathos ou non pour le heal   Set Vathos ou non pour le heal Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:04

Laissez moi me présenter, Pelik, brocanteur / récupérateur de bijoux de Vathos structurés.
Pour mage il parait que c'est encore le set de Vathos qui est le top.
Revenir en haut Aller en bas
nathila
Membre
Membre
nathila


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 44
Localisation : Arcambal (120km de Toulouse)

Feuille de personnage
Pseudo: Nathila
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Set Vathos ou non pour le heal Left_bar_bleue18/80Set Vathos ou non pour le heal Empty_bar_bleue  (18/80)

Set Vathos ou non pour le heal Empty
MessageSujet: Re: Set Vathos ou non pour le heal   Set Vathos ou non pour le heal Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:26

Coucou, pour ce qui est des druides jepeux pas te dire vu que c pas pareil que les pretres pour le soins. Mais pour ce qui concerne les pretres, d'apres ce que j'ai pu glaner à droite et a gauche, il vaudrait mieux le vathos struct avec des grosses stats.

Nono ayant les bijoux du codex et moi le vathos , la comparaison est possible et il me semble que nos heal ( sans mon elite qui up le soin de 15%) sont pareil et pourtant j'ai moins de sagesse et de bonus de soins que lui.

Pour druide voit ca avec Zolt voir si il a deja fait le test ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noéline
Membre
Membre
Noéline


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Pseudo: Noéline
Premier métier: Ebénisterie
Niveau du premier métier:
Set Vathos ou non pour le heal Left_bar_bleue60/80Set Vathos ou non pour le heal Empty_bar_bleue  (60/80)

Set Vathos ou non pour le heal Empty
MessageSujet: Re: Set Vathos ou non pour le heal   Set Vathos ou non pour le heal Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:28

Salut la guildou Cool
Je profite d'une petite pause entre la mer et la piscine pour voir les news de la guilde et vous souhaiter plein de bonne chose in game et IRL en attendant mon retour!
Et non Nath, je suis toujours en Vathos sur mon heal (comme sur mon costume mago d'ailleur) et pour avoir fait un essai en upant 2 bijoux du codex à +12 rang 5 pour moi le plus valable et toujours le vathos tongue
(Mais des bijoux level 60 pourrait peu etre y mettre fin Razz )
En ce qui concerne notre différance de heal Nath, sans rajouté tes 15% du a ta seconde classe, il peu être du a un bonus naturel de ta double classe scratch (Actuellement avec 8008 de sagesse, mon régen avec Salve curative au max est de 2010) mais n'oubliont pas que mon bâton avec des symboles n'est que rang 8 et que le plus important pour un bon heal avant même de parler de sagesse est influencer en grande partie par les bonus soin qui eux justement diffère en fonction du rang Wink
En tout cas, félicitation pour le craft 60 en Forge de mon homologue crafteurique et j'espère que vous allez tous nous dénicher des petits clou et du Shigassa pour hisser notre guilde proche du sommet de runes of magic king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/sonorproduction/
Madcat

Madcat


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Pseudo: Madcat
Premier métier: Forge
Niveau du premier métier:
Set Vathos ou non pour le heal Left_bar_bleue36/80Set Vathos ou non pour le heal Empty_bar_bleue  (36/80)

Set Vathos ou non pour le heal Empty
MessageSujet: Re: Set Vathos ou non pour le heal   Set Vathos ou non pour le heal Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:29

Et pour Aleenea qui n'a aucun vathos de monté et non struct, je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle monte des bijoux codex (même non struct), elle gagnerait plus en heal étant donné qu'elle n'est pas encore très stuffée.
Vous êtes du même avis que moi les heals ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukiro

Sukiro


Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 61
Localisation : Lausanne

Feuille de personnage
Pseudo: Sukiro
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Set Vathos ou non pour le heal Left_bar_bleue47/50Set Vathos ou non pour le heal Empty_bar_bleue  (47/50)

Set Vathos ou non pour le heal Empty
MessageSujet: Re: Set Vathos ou non pour le heal   Set Vathos ou non pour le heal Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:52

Le set vathos reste quand même facile à obtenir (reroll car non lié ou hv) , pour ma part je l'ai en non-structuré et je met des marteaux dessus quand on fait une sortie difficile

L'avenir est je pense aux autres items mais ça reste long à obtenir et pour ma part j'utilse mes jetons pour les stats plutôt que pour le stuff comme je reste très casual sur ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathila
Membre
Membre
nathila


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 44
Localisation : Arcambal (120km de Toulouse)

Feuille de personnage
Pseudo: Nathila
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Set Vathos ou non pour le heal Left_bar_bleue18/80Set Vathos ou non pour le heal Empty_bar_bleue  (18/80)

Set Vathos ou non pour le heal Empty
MessageSujet: Re: Set Vathos ou non pour le heal   Set Vathos ou non pour le heal Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:42

Autant pôur moi Nono je penseais que c'ete pas le vathos ,sinon c vrai qu'on a pas le meme baton aussi , d'ou la petite diff, vu que je crois etre monter a 8000 de sagesse.

Pour repondre a Mad, au sujet du vathos, qu'il soit srtuct ou pas ce n'et pas les stats qui font que pour le moment encore il est mieux . C'est le bonus de set complet et surtout le 15% de puissance magique (diff de att mag). AUant qu'lle garde son vathos pour le moment,parce que avec les bijux 60 ça pourrais changer.

Ceci n'etant valable a 100% pour les pretres, pour les druides vu que c pas le meme types de healer c peut etre diff. a voit entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Madcat

Madcat


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Pseudo: Madcat
Premier métier: Forge
Niveau du premier métier:
Set Vathos ou non pour le heal Left_bar_bleue36/80Set Vathos ou non pour le heal Empty_bar_bleue  (36/80)

Set Vathos ou non pour le heal Empty
MessageSujet: Re: Set Vathos ou non pour le heal   Set Vathos ou non pour le heal Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:26

Ok, donc il vaut mieux qu'elle monte son vathos non struc avec stats 41/47 puis, d'attendre les bijoux 60 pour voir si elle cherche un vathos struct à cleaner ou pas
Revenir en haut Aller en bas
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Set Vathos ou non pour le heal Left_bar_bleue13/80Set Vathos ou non pour le heal Empty_bar_bleue  (13/80)

Set Vathos ou non pour le heal Empty
MessageSujet: Re: Set Vathos ou non pour le heal   Set Vathos ou non pour le heal Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:40

maintenant je suis fixé il me faut une set Vatho struct ou pas !
ce que je crois ne plus avoir mais ça peu rapidement changer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kervan/Krillian
Moderateur
Moderateur
Kervan/Krillian


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Krillian
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Set Vathos ou non pour le heal Left_bar_bleue16/80Set Vathos ou non pour le heal Empty_bar_bleue  (16/80)

Set Vathos ou non pour le heal Empty
MessageSujet: Re: Set Vathos ou non pour le heal   Set Vathos ou non pour le heal Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:28

Perso cleaner des items lvl 30 c'est au dessus de mes forces (et de ma bourse). Pour l'instant je teste des bijoux du codex et un collier looté sur Hackman.
Revenir en haut Aller en bas
nathila
Membre
Membre
nathila


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 44
Localisation : Arcambal (120km de Toulouse)

Feuille de personnage
Pseudo: Nathila
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Set Vathos ou non pour le heal Left_bar_bleue18/80Set Vathos ou non pour le heal Empty_bar_bleue  (18/80)

Set Vathos ou non pour le heal Empty
MessageSujet: Re: Set Vathos ou non pour le heal   Set Vathos ou non pour le heal Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:16

Un petit clin d'oeil à Nono, hier soir à Warnojen, crit heal groupe a 82550 cheers , bon sous popo et sur salve c sur mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set Vathos ou non pour le heal Empty
MessageSujet: Re: Set Vathos ou non pour le heal   Set Vathos ou non pour le heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set Vathos ou non pour le heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon interface (druide heal) [img 1680*1050]
» Pour tous savoir sur RoM (VO)
» Baton pour Jaaaanine
» aide pour les level 60
» Pour les CAC - Défense physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Les classes de Runes :: Le prêtre-
Sauter vers: