La traduction peut être inexacte, notamment sur le nom des talents à usage unique.
Traduit de là :http://forum.runesofmagic.com/showth...03#post1626403Place centrale de Varanas, le pnj Kat Rojo se propose pour vous tp, une fois sa journalière prise, aux steppes de Sascilia. Acceptez et retrouvez là-bas la dénommée Ange Rasa qui vous fera commencer le mini jeu.
L'entrée vous coûtera
30 jetons de phirius. Une fois dedans vous aurez 10 minutes pour finir le jeu. Tous vos talents seront désactivés et remplacés par des capacités uniques à ce mini jeu. Le but est de réussir à rentrer dans la salle aux trésors au centre de la salle, de prendre les trésors et de quitter le jeu avant la limite de temps.
Récompenses : recettes, runes tier 3/6 rang 1/2, jetons de phirius, matériaux de guilde.
Titres : Chercheur de trésor : le mini jeu réussi 1 fois.
Cavalier fantôme Criminel (pas sûre de la traduction) : le jeu fini 10 fois.
Capacités :Invisibilité : Capacité infinie. 2 secondes de lancement, 30 secondes de temps de recharge. Vous devenez invisible pour 15 secondes, aussi les ennemis ne vous attaqueront pas. Attention cependant aux chiens qui détectent l'invisibilité et l'enlèvent.
Mort Feinte : Capacité infinie. Lancement instantané, 60 secondes de temps de recharge. Vous tombez au sol, fuyant le combat et obligeant vos ennemis à se détourner de vous. Après 15/20 secondes, les ennemis qui étaient sur vous se détourneront complètement et retourneront à leurs occupations. Vous devez alors annuler la capacité en faisant un clic droit sur le buff sinon vous resterez au sol pour cinq minutes.
Tir de précision : Capacité infinie. 2 secondes de lancement, 180 secondes de temps de recharge. Vous tuez en un coup n'importe quel ennemi.
Chaines d'ancrage : Capacité infinie. Vous entravez un ennemi pour 15 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
Restauration azur : Capacité à usage unique. Restaure vos HP.
Piège de gaz de poison : Capacité à usage unique. 2 secondes de lancement, 3 secondes de temps de recharge.
Transformation en chevalier fantôme : Capacité à usage unique. Lancement instantané, 3 secondes de temps de recharge. Vous vous transformez en chevalier fantôme pour 15 secondes. Vous quittez alors tout combat et les ennemis vous ignore.
Monstres et objets :Soldats fantômes : ennemis de mêlée, marchent d'un point à un autre. Pas de stratégie pour eux, entravez les et courez assez loin pour fuir le combat ou passez en invisibilité.
Archers fantômes :- ennemis à distance, marchent d'un point à un autre. En combat ils apeurent (5 secondes) ou ralentissent (5 secondes) le joueur. Ils peuvent aussi attaquer en mêlée. Passez en invisibilité ou tuez-les.
Chiens de garde fantôme : ennemis de mêlée, marchent d'un point à un autre. Peut annuler l'invisibilité. Évitez-les ou tuez-les.
Pierres de totem runique : Objets utilisables. Collectez en 5 et échangez-les à Ange Rasa contre des récompenses supplémentaires.
Chandeliers de Purification : Objets utilisables. Cliquez dessus pour obtenir l'effet flamme de pureté (utilisable 1 fois, buff de 3 minutes). Vous pouvez reprendre ensuite l'effet au même chandelier ou à un autre.
Barrières fantôme : Barrières bloquant votre chemin d'une salle à une autre. Utilisez l'effet flamme de pureté pour les faire se désagréger.
Chandeliers Élémentaires : Objets utilisables. Après avoir activé 3 chandeliers élémentaires, la porte vers la chambre aux trésors s'ouvre.
Boites à destin : Objets utilisables. Le joueur reçoit 1 capacité à usage unique après ouverture d'un coffre.
Coffres à trésor anciens : Objets utilisables. Il y en a 2 dans la chambre aux trésors. Contiennent des jetons de phirius et des matériaux bleus (bois, minerais, herbe).
Coffres à trésor de jade : Objets utilisables. Il y en a 1 rangée dans la chambre aux trésors. Contiennent des runes de rang 1 à 2 et de tiers 3/4/5/6.
Chandelier de téléportation : Objet utilisable. Apparaît au centre de la chambre aux trésors une fois ouverte. Vous devez l'utiliser et quitter le mini jeu avant que le temps imparti ne soit écoulé.
Stratégie :Après avoir payé 30 jetons, vous voilà devant la porte ouverte qui vous conduira dans une des salles marquées A sur le plan en dessous aléatoirement. Utilisez votre invisibilité pour passer le premier soldat, prenez le fragment, l'effet flamme de pureté et détruisez une barrière.
Reprenez l'effet si le chandelier n'est pas loin et allez en salle B. Les cercles verts indiquent les fragments, et votre premier but pourrait être de visiter les 4 salles A pour les obtenir.
Si vous avez le temps et qu'ils sont sur votre route, prenez aussi les boites à destin.
Sur votre route vous rencontrerez des chandeliers élémentaires (cercles rouges sur le plan). Activez les. Quand vous serez habitué au jeu, vous connaitrez les mouvements des monstres et pourrez ne tuer que les chiens/archers. Le reste se passe en étant invisible.
Si des ennemis vous attaquent en zone B, courrez jusqu'en zone A, dans un des coins. Ils devraient vous lâcher. Sinon utilisez Mort Feinte.
Vous devriez collecter les fragments en 6/7 minutes. Si il vous reste moins de 3 minutes, arrêtez et allez en zone C.
Le dernier fragment n'est pas dur à avoir, invisibilité suffit, mais vous aurez sans doute davantage de mal pour le chandelier élémentaire. Si vous avez eu une transformation en chevalier fantôme dans une boite à destin, utilisez la pour prendre le chandelier puis pour courir dans la salle aux trésors (D sur le plan).
Sinon, les monstres partent généralement une fois que vous êtes entré dans la salle. Si ce n'est pas le cas, utilisez mort feinte.
Voilà, vous n'avez plus qu'à ouvrir les coffres mais rappelez vous de vous téléporter avant la fin du chronomètre pour valider votre partie !
Si vous arrivez à la salle des coffres en moins de 4 minutes, d'autres trésors vous y attendent.
La technique pour ceux qui ont déjà essayé et qui n'y arrive pas systématiquement est celle-ci:Il y à 3 Chandeliers:
- 1 dans la salle centrale de la map, où se trouve la su-cure salle des coffres (Par contre à cet endroit il n'y a jamais de chandeliers pour ouvrir les "portes")
- 1 dans chacun des 2 couloirs à la périphérie du centre:
Il y a un chien dans chacun de ces 2 couloirs que vous devez impérativement tuer avec le skill dont le CD est de 2mins. (Si vous n'appliquez pas cette priorité de "kill" vous allez perdre à coup sur 2mins sur les 10 que l'on vous donne) Toutes fois cette priorité ne s'applique que si vous n'avez pas le skill spécial qui vous transforme en "gardien".
Une fois les 3 chandeliers allumés, 5-10 secondes plus tard tout les mobs (dont les deux chiens du centre ) disparaissent !
Voilà pour ceux qui sont déjà familiarisé avec le mini jeu mais qui n'y arrivait pas tout le temps =)
Au passage, les ingrédients drop dans les coffres servent uniquement aux contributions de guilde (100 points/unité)