Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveau client allégé pour Runes of Magic

Aller en bas 
+2
Mcbolan
Magou
6 participants
AuteurMessage
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Nouveau client allégé pour Runes of Magic Left_bar_bleue57/80Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty_bar_bleue  (57/80)

Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty
MessageSujet: Nouveau client allégé pour Runes of Magic   Nouveau client allégé pour Runes of Magic Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:41

http://www.runesofmagic.com/fr/news,id3879,nouveau_client_allege_pour_runes_magic.html

Pour les joueurs qui souhaitent se lancer dans le MMORPG populaire Runes of Magic, leur tâche vient de devenir encore plus facile. Frogster a publié un nouveau client allégé pour Runes of Magic, disponible dès à présent en téléchargement. Pesant environ 3,5 Go, le nouveau client allégé est deux fois plus léger que le client complet, ce qui devrait réduire le temps de téléchargement requis de moitié.

L’importante réduction de la taille du client allégé a été rendue possible en compressant certains détails des textures graphiques et des fichiers audio. Hormis ces deux différences, le jeu et les caractéristiques du client allégé sont identiques à ceux du client complet. En outre, le client allégé de Runes of Magic requiert des ressources systèmes moindres, permettant aux joueurs de bénéficier d’une amélioration des performances du système.

Le client allégé et le client complet comprennent tous deux la dernière mise à jour 3.0.5 et sont disponibles en téléchargement sur le site web officiel : http://www.runesofmagic.com/fr/download.html.

Un post sur le fofo si certains veulent suivre les conversations à ce propos : https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?p=2566096#post2566096


Dernière édition par Magou le Mer 27 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Nouveau client allégé pour Runes of Magic Left_bar_bleue57/80Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty_bar_bleue  (57/80)

Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client allégé pour Runes of Magic   Nouveau client allégé pour Runes of Magic Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:42

Moi qui lag assez souvent, vous pensez que c'est utile que je réinstalle RoM avec ce client allégé ?

Si j'en crois ce qui est dit cela devrait me prendre moins de ressources mémoires et CPU
Après si c'est le serveur qui rame, ça ne changera rien.

Je vais peut être le tester sur mon portable que je n'utilises presque plus pour RoM je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
Mcbolan
Admin
Admin



Messages : 558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55

Feuille de personnage
Pseudo: Mcbolan
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
Nouveau client allégé pour Runes of Magic Left_bar_bleue30/80Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty_bar_bleue  (30/80)

Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client allégé pour Runes of Magic   Nouveau client allégé pour Runes of Magic Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:12

a voir je me suis poser la meme question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.forum-actif.net
cognitix




Messages : 158
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Premier métier:
Niveau du premier métier:
Nouveau client allégé pour Runes of Magic Left_bar_bleue80/80Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client allégé pour Runes of Magic   Nouveau client allégé pour Runes of Magic Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:44

Une discussion a ce sujet sur le fofo Inter :

https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=298282
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Nouveau client allégé pour Runes of Magic Left_bar_bleue57/80Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty_bar_bleue  (57/80)

Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client allégé pour Runes of Magic   Nouveau client allégé pour Runes of Magic Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:31

Je vous tiens au courant, je dois réinstaller mon PC et donc je mettrai RoM allégé (ce soir normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
Izina

Izina


Messages : 453
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes - Bretagne (là où il fait beau !)

Feuille de personnage
Pseudo: Izina
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Nouveau client allégé pour Runes of Magic Left_bar_bleue20/50Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty_bar_bleue  (20/50)

Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client allégé pour Runes of Magic   Nouveau client allégé pour Runes of Magic Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:26

Apparement il est pas super, t'as les ressources minimales donc c'est très moche mais bon un test interne sera le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Nouveau client allégé pour Runes of Magic Left_bar_bleue57/80Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty_bar_bleue  (57/80)

Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client allégé pour Runes of Magic   Nouveau client allégé pour Runes of Magic Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:54

C'est pas plus moche chez moi que l'autre.
Avant je jouais en basse résolution sans aucun reflets ... et là je joue en normal avec des effets
mais c'est sur qu'on voit bien qu'il manque des textures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
Izina

Izina


Messages : 453
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes - Bretagne (là où il fait beau !)

Feuille de personnage
Pseudo: Izina
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Nouveau client allégé pour Runes of Magic Left_bar_bleue20/50Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty_bar_bleue  (20/50)

Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client allégé pour Runes of Magic   Nouveau client allégé pour Runes of Magic Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:30

Oki merci pour l'info Mag. Et niveau fps tu y gagnes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Nouveau client allégé pour Runes of Magic Left_bar_bleue57/80Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty_bar_bleue  (57/80)

Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client allégé pour Runes of Magic   Nouveau client allégé pour Runes of Magic Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:25

Je n'ai pas trop eu le temps de regarder hier, je me suis fait déco à minuit et impossible de me reconnecter
Je ferai un peu plus attention ce soir.

Par contre c'est sur que vous jouez déjà en résolution normal, vous allez trouvé un peu plus moche quand même
On voit bien qu'il manque des pixels, des textures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Nouveau client allégé pour Runes of Magic Left_bar_bleue13/80Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty_bar_bleue  (13/80)

Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client allégé pour Runes of Magic   Nouveau client allégé pour Runes of Magic Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:56

surement a voir pour mon PC de soutient qui tourne pour Taratata toute la sainte journée afin qu'elle campe le château ^^
j'attends plus d'info avant de me lancer dans une réinstallation du jeu que j'ai pas le temps de faire !!
Revenir en haut Aller en bas
karmic

karmic


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Epouville

Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client allégé pour Runes of Magic   Nouveau client allégé pour Runes of Magic Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:45

Après un essai rapide. Sous linux (quad core 2Ghz Geforce GTS 250) aucune différence de performance et un plantage au bout de 2min sur le pont de varanas... Sur mon pc portable (dual core + Geforce GT220M) sous win 7, en config normale sans bloom, passage de 25fps a 33fps a korbasseterre. Pas encore testé dans les autres zones (notamment a dalanis).

Je pense que le gain en performance dépends du pc/os... a voir. Il est possible d'installer les deux versions en meme temps sur le même PC. Ca peut rassurer pour faire des essais.

Niveau détails, certaines textures sont un peu plus floues et la compression se fait ressentir (moins bons dégradés) mais rien de vraiment choquant vu la "beauté" toute relative du client complet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Nouveau client allégé pour Runes of Magic Left_bar_bleue13/80Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty_bar_bleue  (13/80)

Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client allégé pour Runes of Magic   Nouveau client allégé pour Runes of Magic Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:15

merci pour ces informations je pense que je vais tester la chose lundi ou mercredi si mon planning me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau client allégé pour Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client allégé pour Runes of Magic   Nouveau client allégé pour Runes of Magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau client allégé pour Runes of Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Runes Of Magic
» Promotion 2+1 : des Runes pour tous
» Wiki français pour Rune Of Magic
» Runes de production
» Runes et Artisanats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Mises à jours-
Sauter vers: