Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

  Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6

Aller en bas 
+14
Elénia
Kitana
Coeurdelionne
Smiremorque
gleliweth
Flamdji
Thanatonaute
ironfred
Pelik
Magou
cognitix
Izina
Madcat
Sulfonickx
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thanatonaute




Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Pseudo: Thanatonaute
Premier métier: Ebénisterie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Left_bar_bleue56/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:43

Pour avoir toutes les textures, il faut DL les patchs manuels en utilisant un gesitonnaire de DL (genre Free Download Manager) et installer les patches depuis le répertoire RoM !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdelionne

Coeurdelionne


Messages : 80
Date d'inscription : 14/09/2010

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:20

Je sais pas faire! Les vieilles ça comprend rien aux ordis...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatonaute




Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Pseudo: Thanatonaute
Premier métier: Ebénisterie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Left_bar_bleue56/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:48

Moins que Gigi ^^

PS : bon allez c'était la dernière fois que je vannais sur l'âge
Revenir en haut Aller en bas
Elénia




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:25

Pour toute personne qui n'arrive tjr pas a télécharger le patch utiliser " Download Manager " http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/tele30033.html pour télécharger les patch. Ca passe sans probleme, ca mais un tout petit peu plus de tps mais ca passe sans crash en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondumanga.xooit.fr/index.php
Sulfonickx




Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo:
Premier métier:
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Left_bar_bleue80/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:41

Moi c bn le pacht auto a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdelionne

Coeurdelionne


Messages : 80
Date d'inscription : 14/09/2010

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:58

Moi j'ai ça à l'écran quand je suis en ville et je déprime grave....


 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Rascrn10

Et mes murs invisibles (les cubes)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Rascrn11

Au moins chez Magou c'était disco! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smiremorque
Membre
Membre
Smiremorque


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation : Ceyzeriat (Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Smiremorque
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Left_bar_bleue47/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:55

POur ceux ou sa marche toujours pas une autre astuce

https://forum.runesofmagic.com/showpost.php?p=2716018&postcount=167
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Left_bar_bleue17/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:01

Et est ce que ça corrige les problèmes de texture dans l'instance Ruins of the Magnork Kingdom où on trouve Amboriar ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiremorque
Membre
Membre
Smiremorque


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation : Ceyzeriat (Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Smiremorque
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Left_bar_bleue47/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:22

je sais pas ca doit corriger toutes les textures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Left_bar_bleue57/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:27

J'essaie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
Mcbolan
Admin
Admin



Messages : 558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55

Feuille de personnage
Pseudo: Mcbolan
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Left_bar_bleue30/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:49

voila ce que sa donne chez moi donc j'espère que ca vas marcher

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Rascrn12
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.forum-actif.net
Sulfonickx




Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo:
Premier métier:
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Left_bar_bleue80/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:38

Ba sa en jette un max je trouve Mcbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdelionne

Coeurdelionne


Messages : 80
Date d'inscription : 14/09/2010

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:17

Ha ha ha ha! Staying alive! Staying alive!!!!

On a une conso avec l'entrée chef? lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Left_bar_bleue17/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:16

Bon j'étais peut être pas au top de ma forme hier vu que j'étais d'astreinte et qu'on m'a appelé deux fois, la 2ème m'a obligé a sortir du jeu pour me connecter au boulot.
N'étant pas un habitué du Temple surtout passé le 2ème boss, pourrait-on avoir un petit rappel de la strat pour le Temple (pour les boss mais aussi et surtout pour le trash mob, l'ordre des mobs a taper) car je pense avoir été la cause (le responsable?) de la mort de certains de mes équipiers hier soir (et de ma propre mort aussi, cela va de soit).

Si j'ai raté un post..... je sais que vous me le ferez savoir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathila
Membre
Membre
nathila


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 44
Localisation : Arcambal (120km de Toulouse)

Feuille de personnage
Pseudo: Nathila
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Left_bar_bleue18/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:35

Yop, je ne pense pas que tu ais ete la cause de wipe l'autre soir.
Ba sinon nveau strat:

sur les trashs:Chasseur(si present), guerrier,et autres.Les kulangs sont fait en dernier lorqu'il sont present dans un groupe, apres le 2e boss.

Boos 1: Taper fort et et lorsque le boss demande de l'aide a son peuple, 2 adds pop, un guerrier et 1 pretre. Le pretre doit etre tuer rapidement pour à tout le monde de passer 2 a 3 s sans pouvoir rien faire. Le guerrier doit etre pull rapidement pour eviter qu'il mette un debuff sur le tank, qui fait qu'il prend un crit derriere.
Il invoque 3 fois l'aide de son peuple avant de faire la fureur des leonides. Cette derniere est contrée par l'immun du tank et par la bubulle Dl du pretre. Il faut etre super vigilant car on a 1a2 s max pour faire l'imunn sinon c le wipe.

Boss 2: Taper le boss et les totems qu'il fait pop.il y a 3 totems different me semble, totems d'effroi (en 1er) et les autres que je me rappelle pas ^^ .

Boss 3: Gros boulot pour les heals sur celui la, qui doivent purifier les membres du groupe assez souvent. il y a aussi des cercles noirs qui apparaissent au sol, qu'il faut eviter rapidement ,sinon on prend un trait de foudre qui fait une aoe et ralentit tout tes mouvemnts( au bout de 2 une periode de 5s de silence suit le trait de foudre).Pour finir il y a une personne qui sera emprisonner dans des bulles, qu'il faudra dps ( comme la main sur Sirloth ).
2 Heals sont necessaire, si il y a du cac autre que le tank dans le groupe. Et par precaution il faut un P/M pour pouvoir purifier si une personne prend 3 debuffs.

Boss 4: Plus facile a expliquer sur ts car pas mal de trucs a prendre en compte.

Je dois avouer qu'a partir de la je melange un peux l'odre des boss, mais mis a part l'arbre qui est chiant , les autres passent tranquille avec les immun.

Voila en gros, Izi t'aurai mieux expliquer je pense et je dois dire aussi que ,faisant l'instance en heal le 95%des fois, je fais pas trop gaffe a la strat car pour moi ma mission est claire: Garder le groupe en vie, du moins essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 8 décembre
» Maintenance et mise à jour 3.0.5
» Mise à jour du 2 mars
» MISE À JOUR 3.0.3 – DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT
» Mise à jour du 12 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Mises à jours-
Sauter vers: