Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le guide de l'aventurier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mcbolan
Admin
Admin



Messages : 558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55

Feuille de personnage
Pseudo: Mcbolan
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
Le guide de l'aventurier Left_bar_bleue30/80Le guide de l'aventurier Empty_bar_bleue  (30/80)

Le guide de l'aventurier Empty
MessageSujet: Le guide de l'aventurier   Le guide de l'aventurier Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:47

Ce guide a pour but d'aider les personnes n'ayant pas l'habitude des combat de groupes dans les mmorpg et des petit trucs qui font qu'un sortie entre joueurs ce passe bien lol!

Dans un groupe généralement on trouve le TANCK en gros c'est celui qui à la capacité de pouvoir encaisser les baffes qu'on lui mets ( non vous ne le prenez pas dans un coin pour le tester) ou plus clairement de voir sa vie encore presente alors que la votre est ....... enfin que vous soyer mort . Dans notre cas le TANCK sur Runes c'est fait a base de chevaliers, avec un petit peu de prêtre c'est le must , c'est pas moi qui le dit ce sont les joueurs !!

Ensuite viens le HEALER celui qui soigne, le DPS celui qui fait le plus de dommage et d'autre classe que nous ne citerons pas.

Donc pour ce qui est du combat en groupe nous avons le TANCK qui vas chercher la créature a abattre et la garder sur lui pendant tout le combat, le HEALER qui vas s'occuper de prendre soin du tanck et le DPS qui vas lui descendre les point de vie de la créature plus rapidement que les autres avec l'aide de ses autres petits camarade.

Donc le TANCK doit tout faire pour garder l'agro (la creature sur lui) et les autres doivent tout faire pour laisser la créature sur le TANCK utiliser vos sorts, vos capacités ou bien un saucisson a l'ail quoi que certain serais pret a ce jeter sur vous pour un petit morceau amis ou créature allez donc savoir!!

Quand la créature est morte il faut fouiller son cadavre pour voir si il ne trainerais pas un objet précieux qui pourrait nous être utile Laughing Laughing ALORS la il ne faut pas non plus faire n'importe quoi:

1° Ne jamais fouiller un cadavre si autour il y a encore vos camarades entrain d'en prendre plein la poire surtout si vous êtes healer non en fait il ne faut pas tout court il faut attendre la fin du combat pour voir ce qu'il y a d'intéressant dans les poches de nos amis les morts, ne vous inquiétez pas il ne disparaitras pas comme ça donc vous avez le temps d'aider a finir la bestiole récalcitrante.

2° Ne pas faire nécessaire surtout si l'objet n'est pas fait pour vous, oui je sais c'est tentant, un objet épique qui vaut une fortune donne toujours envie de tuer ces camarade pour l'avoir mais non vous êtes des amis et un arc seras plus utile a un vrais chasseur qu'a un mage qui tire déjà a distance.

Voila viendras une suite je pense


Dernière édition par Mcbolan/Cinios le Mar 11 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.forum-actif.net
Farelon
Membre
Membre
Farelon


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Cazaux, Un coin paumé près de Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Farelon
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Le guide de l'aventurier Left_bar_bleue80/80Le guide de l'aventurier Empty_bar_bleue  (80/80)

Le guide de l'aventurier Empty
MessageSujet: Bravo   Le guide de l'aventurier Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:07

Je n'ais qu'une chose à dire, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
KatanaSpirit
Membre
Membre
KatanaSpirit


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo:
Premier métier:
Niveau du premier métier:
Le guide de l'aventurier Left_bar_bleue80/80Le guide de l'aventurier Empty_bar_bleue  (80/80)

Le guide de l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'aventurier   Le guide de l'aventurier Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:10

Bravo oui ...
Mais faut préciser Razz .Les Healers, restez bien derriere le groupe, ni sur les cotés ni au milieu. Vous avez de la portée utilisez la.
Vous avez vite fait de vous faire tuer par un sort de zone.
C'est moi qui vous le dit ... Mcbo se souvient de mes prouesses en instance. =P
J'ai bien du mourir 4 fois de suite a cause de mes conneries ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Lagrattouille
Lidya
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : France

Le guide de l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'aventurier   Le guide de l'aventurier Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:02

Vouip, très bon récapitulatif de la stratégie basique des combats sur les mmorpgs. Smile

P.S : Oui je sais je suis chiante avec ça, mais c'est "TANK". x)
Revenir en haut Aller en bas
KatanaSpirit
Membre
Membre
KatanaSpirit


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo:
Premier métier:
Niveau du premier métier:
Le guide de l'aventurier Left_bar_bleue80/80Le guide de l'aventurier Empty_bar_bleue  (80/80)

Le guide de l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'aventurier   Le guide de l'aventurier Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:12

Haha ^^, Oui Mcbo aime bien rajouter des "c" partout on dirait ... teamspeaCk, TanCk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Lagrattouille
Mcbolan
Admin
Admin



Messages : 558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55

Feuille de personnage
Pseudo: Mcbolan
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
Le guide de l'aventurier Left_bar_bleue30/80Le guide de l'aventurier Empty_bar_bleue  (30/80)

Le guide de l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'aventurier   Le guide de l'aventurier Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:28

et oui c'est le C comme Chef lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le guide de l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'aventurier   Le guide de l'aventurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide de l'aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ - Guide] Les Familiers
» [FAQ] - Guide pour guerres de siège
» guide craft arme et armure +6
» [Guide avancé] Ordre des stats lors de la transmutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Entraide-
Sauter vers: