Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La sentinelle / éclaireur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anar

Anar


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42
Localisation : Bourgogne (89)

Feuille de personnage
Pseudo: Anar
Premier métier:
Niveau du premier métier:
La sentinelle / éclaireur Left_bar_bleue0/80La sentinelle / éclaireur Empty_bar_bleue  (0/80)

La sentinelle / éclaireur Empty
MessageSujet: La sentinelle / éclaireur   La sentinelle / éclaireur Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:29

Salut !

Bon je post ici car il n'y a pas de sous rubrique sentinelle Mad lol

Petite question aux autres sentinelles de la guilde, quelles caractéristiques cherchez vous a booster Question

Moi pour l'instant je me focalise surtout sur la dextérité ... Après j'hésite ... Force ou Endu ? Voir même autre chose ...

Ce week end j'ai profité de l'offre double de diamants + demon lord pour rafler plein de pierres de fusion purifiées ...

J'en ai da'illeur profiter pour booster la belle cape que McBo m'a donner avec de la dext (épidemie VIII, IX et X)

J'attend votre avis (je sais que Milli a les même classes que moi ...)

A + !

Anar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durotan

Durotan


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Pseudo: Durotan
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
La sentinelle / éclaireur Left_bar_bleue5/80La sentinelle / éclaireur Empty_bar_bleue  (5/80)

La sentinelle / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: La sentinelle / éclaireur   La sentinelle / éclaireur Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:10

Moi perso je monte la force en plus de la dextérité parce que je trouve que la sentinelle ne DPS vraiment pas beaucoup et avec le machin crétin qui nous sert a de familier on est pas sorti de l'auberge ^^.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
lui




Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Milli
Premier métier: Fabrication d\'armures
Niveau du premier métier:
La sentinelle / éclaireur Left_bar_bleue40/80La sentinelle / éclaireur Empty_bar_bleue  (40/80)

La sentinelle / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: La sentinelle / éclaireur   La sentinelle / éclaireur Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:18

Coté sentinelle, c'est la force qui aide à taper.
Coté scout c'est la dext.

Choix cornélien. Donc je pense opter sur les parties communes (cape/bijoux/arc) pour de l'endu et..... de l'attaque physique Smile avec juste un soupçon de force et de dext pour compléter


Puis sur les parties spécifiques sentinelles : force/endu (assez pour se prendre les aoe)
Sur les parties spécifiques scout : dext/endu (moins vu que j'espère prendre moins de dégats avec...)
Revenir en haut Aller en bas
Anar

Anar


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42
Localisation : Bourgogne (89)

Feuille de personnage
Pseudo: Anar
Premier métier:
Niveau du premier métier:
La sentinelle / éclaireur Left_bar_bleue0/80La sentinelle / éclaireur Empty_bar_bleue  (0/80)

La sentinelle / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: La sentinelle / éclaireur   La sentinelle / éclaireur Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:12

Salut !

Ok merci. Very Happy

Je voulais compléter ma cape avec de l'endu mais ca va devoir attendre 300 000 po le +30 endu ... J'ai pas les moyens ... Neutral Il sont fous la dedans !!! cyclops

A + !

Anar Very Happy

Ps : Merci a Krynn d'avoir rajouter les classes des elfes pour les fiches personnage Very Happy ! Vous pourrez mettre a jour vos fiches mes amis elfes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
La sentinelle / éclaireur Left_bar_bleue13/80La sentinelle / éclaireur Empty_bar_bleue  (13/80)

La sentinelle / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: La sentinelle / éclaireur   La sentinelle / éclaireur Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:32

Anar a écrit:

Ps : Merci a Krynn d'avoir rajouter les classes des elfes pour les fiches personnage Very Happy ! Vous pourrez mettre a jour vos fiches mes amis elfes Wink !

Y'a pas de quoi mais c'est pas moi qui en suis responsable !
Revenir en haut Aller en bas
Anar

Anar


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42
Localisation : Bourgogne (89)

Feuille de personnage
Pseudo: Anar
Premier métier:
Niveau du premier métier:
La sentinelle / éclaireur Left_bar_bleue0/80La sentinelle / éclaireur Empty_bar_bleue  (0/80)

La sentinelle / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: La sentinelle / éclaireur   La sentinelle / éclaireur Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36

Ah lol Very Happy

Ben Merci a celui ou celle qui l'a fait !!!


Anar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sentinelle / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: La sentinelle / éclaireur   La sentinelle / éclaireur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sentinelle / éclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclaireur 1° classe
» Build eclaireur / voleur
» Compétences élites 50-50 Eclaireur / Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Les classes de Runes :: L'éclaireur-
Sauter vers: