Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Créez le set de vos rêves !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Créez le set de vos rêves ! Left_bar_bleue17/80Créez le set de vos rêves ! Empty_bar_bleue  (17/80)

Créez le set de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Créez le set de vos rêves !   Créez le set de vos rêves ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:23

Voici l'article dispo sur le site officiel de ROM :

"C'est le début d'un nouveau grand moment pour tous les joueurs qui aiment bricoler leurs équipements !

Depuis la nuit des temps, des héros ont tué des monstres et pillé leurs équipements. Mais ces derniers n'étaient bien souvent pas tout à fait ce dont ils avaient besoin, ils étaient alors contraints de recourir à l'aide des Pierres de fusion purifiées, pour transférer jusqu'à six attributs d'un article à l'autre.

Les nouvelles Pierres de purification d'attribut - disponibles pour la première fois seulement ce week end - permettent de supprimer tous les attributs d'un objet sans le détruire et en le laissant prêt à être personnalisé. C'est la chance, pour tous les joueurs qui n'osent pas entrer dans la Tanière du Démon-dragon, d'obtenir leur set de rêve parfait !

Entre le vendredi 22 janvier 2010 17h00 (CET) et le lundi 25 janvier 2010 17h00 (CET), vous retrouverez la pierre de purification d'attribut et huit pierres de fusion purifiées dans les offres spéciales de notre boutique d'objets."

Ma question est la suivante.
Imaginons que j'ai monté en rang 6 une hache de Kal'Turok, je peux virer tous les attributs pourris qui sont venus s'incruster (parce que je ne monte pas au rang 6 avec des pierre de fusion purrifiées) et remettre des super attributs ? J'ai bien compris là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Membre
Membre
Kitana


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 53
Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry

Feuille de personnage
Pseudo: Kitana
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Créez le set de vos rêves ! Left_bar_bleue52/60Créez le set de vos rêves ! Empty_bar_bleue  (52/60)

Créez le set de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Créez le set de vos rêves !   Créez le set de vos rêves ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:29

Pelik a écrit:


Ma question est la suivante.
Imaginons que j'ai monté en rang 6 une hache de Kal'Turok, je peux virer tous les attributs pourris qui sont venus s'incruster (parce que je ne monte pas au rang 6 avec des pierre de fusion purrifiées) et remettre des super attributs ? J'ai bien compris là ?

Dans l'absolu oui mais ce serait du gachis, car ta belle hache bien que vierge d'attibue passerais aussi rang 3 Mad

Or pour une arme, ce n'est pas les stats X qui comptent mais le Rang car c'est celui ci qui donne les degats (dans ton cas Physique = DPS)

Si j'avais possede ou achete l'equivalent de la hache (cad baton kal turok) d'un rang 6, je l'aurais booster rang 9 voir plus king
Revenir en haut Aller en bas
 
Créez le set de vos rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Entraide-
Sauter vers: