Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Competence Elite !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacerdote




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2009

Les Competence Elite !!! Empty
MessageSujet: Les Competence Elite !!!   Les Competence Elite !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:25

Voicie un petite lien pour vos competence Elite ... les connaitre et pas prendre inutilement ceux qui ne vous conviendrer pas !!

http://rom.mondespersistants.com/?rubrique=53
Revenir en haut Aller en bas
Phenyzia

Phenyzia


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Phenyzia
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Les Competence Elite !!! Left_bar_bleue25/80Les Competence Elite !!! Empty_bar_bleue  (25/80)

Les Competence Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Competence Elite !!!   Les Competence Elite !!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:10

Pour compléter ce post et faciliter la tâche à certaines personnes, je vous mets quelques screens qui vous seront bien utiles !!!! Wink

PS : pour la competence 25 je ne peux malheureusement plus la "screener" je compte donc sur vous pour la mettre par la suite Rolling Eyes

LIEU D'OBTENTION DES COMPETENCES ELITES ET SON PNJ

[img]Les Competence Elite !!! Intro_10[/img]

LVL 15

[img]Les Competence Elite !!! 15_110[/img]

sachant qu'il faudrait tout multiplier par 2 pour vos 2 classes! (valable pour toutes ces competences élites)

LVL 20

[img]Les Competence Elite !!! 20_110

LVL 25

LVL30

oublier de screener cf plus bas
Razz

LVL 35

[img]Les Competence Elite !!! 35_110[/img]

( j'ai mis les couleurs en fonction de la vraie couleur des essences)
elles se droppent à la nécropole qui est une instance avec des mobs élites 35+ !!!! avis aux amateurs geek

autres precisions les elites couronnés ont des sorts de zone qui font très mal alors attention les ptits loups lol!

LVL 40

[img]Les Competence Elite !!! 40_110[/img]^

les âmes de minotaure se droppent à Corneneige (Hautes Terres d'Ystra) sur des gardes minotaures, prêtres minotaures ... sauf les éclaireurs

ce ne sont pas des elites pour la plupart d'entre eux et ils sont lvl 37+

les sons du vents se droppent sur des mobs à la Tour du Vent Mugissant (Haute Terre d'Ystra) et ils sont lvl 38+

LVL 45

[img]Les Competence Elite !!! 45_110[/img]

ces Esprits Saints de Harpie se droppent sur les Harpie qui se situe entre le Fort Obsidien et le Camp de Reifort au niveau de la Tour du Hurlevent et elles sont lvl 46+ (d'aprés mes sources Razz hein chef lol! )

LVL 50

[img]Les Competence Elite !!! 50_110[/img]

voila ce qu'on m'a dis maintenant c'est à voir au lvl 50

Mise a jour du LVL 30

[img]Les Competence Elite !!! 3011[/img]


Dernière édition par Phenyzia le Mer 9 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenyzia

Phenyzia


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Phenyzia
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Les Competence Elite !!! Left_bar_bleue25/80Les Competence Elite !!! Empty_bar_bleue  (25/80)

Les Competence Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Competence Elite !!!   Les Competence Elite !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:14

merci du conseil Krynn ! Razz


Dernière édition par Phenyzia le Mer 9 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Les Competence Elite !!! Left_bar_bleue13/80Les Competence Elite !!! Empty_bar_bleue  (13/80)

Les Competence Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Competence Elite !!!   Les Competence Elite !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:07

Phenyzia pour faire un ensemble plus propre tu devrai éditer ton message précédent afin d'y ajouter cette image et éditer celui ci pour ne laisser qu'un message du genre : " Mise à jour de la liste pour ajout du LV30 !"

et sinon encore merci
Revenir en haut Aller en bas
mehlynn

mehlynn


Messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Chez les Vilains !

Feuille de personnage
Pseudo: Mehlynn
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Les Competence Elite !!! Left_bar_bleue0/80Les Competence Elite !!! Empty_bar_bleue  (0/80)

Les Competence Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Competence Elite !!!   Les Competence Elite !!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:24

Je suis désolé je vais faire mon chiant Phény, mais est-ce que tu pourrais placer le screen du level 30 là où tu prévoyais de la mettre à la base, derrière le level 25 ?

Pour l'annonce de la mise à jour je propose aussi de faire une nouvelle réponse, histoire qu'un nouveau message attire l'attention du fait de la mise à jour.

En tout cas merci pour le post, c'est très pratique et nous permet d'anticiper sans avoir à courir derrière les pnj. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mehlynn

mehlynn


Messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Chez les Vilains !

Feuille de personnage
Pseudo: Mehlynn
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Les Competence Elite !!! Left_bar_bleue0/80Les Competence Elite !!! Empty_bar_bleue  (0/80)

Les Competence Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Competence Elite !!!   Les Competence Elite !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:45

Par contre j'ai un soucis, les images ne s'affichent plus chez moi, je ne vois que les adresses. Quelqu'un pourrait me confirmer que cela viens de chez moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Admin
Lindsay


Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Lindsay
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
Les Competence Elite !!! Left_bar_bleue12/80Les Competence Elite !!! Empty_bar_bleue  (12/80)

Les Competence Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Competence Elite !!!   Les Competence Elite !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:08

Non, c'est un problème au niveau des balises de BBCode, je vais voir ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Competence Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Competence Elite !!!   Les Competence Elite !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Competence Elite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Competence Elite lvl 50
» Les Competence Elite Version 2 (imprimable)
» [EXPLOIT] - Prem's a disposer des competences Elite 50/50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Entraide-
Sauter vers: