Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se soigner quand on n'est pas pretre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shina64
Membre
Membre



Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2009

Se soigner quand on n'est pas pretre Empty
MessageSujet: Se soigner quand on n'est pas pretre   Se soigner quand on n'est pas pretre Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:27

bonjour

j'ai encore besoin de vos conseils,

Je suis dans la zone de ventbrisant et y a pas a dire ca pique severe pour mon pauvre voleur. Les DoT de 100 que possedent une grosse partie des monstres me font vraiment mal.
J'ai achete des potions herbes bidules niveau 51 mais c'est bien leger. Que puis je faire d'autre pour recuperer rapidement entre les combats ?

Dois je me mettre a l'achimie pour me fabriquer des potions de soins plus puissante?

C'est la seule solution?
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Se soigner quand on n'est pas pretre Left_bar_bleue17/80Se soigner quand on n'est pas pretre Empty_bar_bleue  (17/80)

Se soigner quand on n'est pas pretre Empty
MessageSujet: Re: Se soigner quand on n'est pas pretre   Se soigner quand on n'est pas pretre Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:22

Deux possibilités à prendre en compte.
D'abord se stuffer afin d'avoir plus de PV, de récupérer plus vite, .... Mais il faut avoir des items avec des stats interressantes (des +40 endu par exemple mais dans la zone où tu te trouves ça se loot) et des pierres de fusion purifiées.
Ensuite à partir d'un certain nombre de PV, toutes les potions sont plus ou moins inefficaces. Par exemple avec 10 000 PV, si la potion te restaure 400PV puis 35 PV toutes les 2 secondes, c'est pas énorme. Il y a donc les potions de Malatina. Connais tu Malatina (https://www.youtube.com/watch?v=NELvhgZbhvY, c'est un voleur en action)? C'est un mini jeu à Varanas qui te permet de looter des objets, des potions, des marteaux de réparations..... Perso j'y ai trouvé ma robe de mage (lvl 55, bleue et structure 108) et hier soir encore un collier des dunes (lvl55, vert, structure 110). De plus lorsque tu réussis Malatina un certain nombre de fois, tu as un nouveau titre qui te donne un bonus de + ?? à toutes tes stats.

Sinon, tu peux aussi nous demander de l'aide afin d'assurer ta protection dans cette zone et t'aider à faire tes quètes tant que tu n'es pas assez "fort". Si ce soir tu es là bas, demandes moi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Se soigner quand on n'est pas pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre 1° classe
» [PORTRAIT] - CARAMON, un Pretre qui venait de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Entraide-
Sauter vers: