Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les diamants sont éternels : +100% !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Les diamants sont éternels : +100% ! Left_bar_bleue57/80Les diamants sont éternels : +100% ! Empty_bar_bleue  (57/80)

Les diamants sont éternels : +100% ! Empty
MessageSujet: Les diamants sont éternels : +100% !   Les diamants sont éternels : +100% ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:24

Non non même moi je n'y crois pas, ce soir achat de diamants (désolée pour ceux qui ne peuvent pas en acheter) et achat de puries.
Je ne sais pas si je vais être dispo à 21h du coup lol!

Une nouvelle promotion concernant les diamants a lieu ce week-end avec le retour du... "100% diamants de plus" ! Pour tout montant de diamants achetés, vous en obtiendrez automatiquement et gratuitement le double !

Cette offre durera du vendredi 4 juin 2010 à 12h00 (heure de Paris) au dimanche 6 juin 2010 à 23h59.

Rendez-vous sur notre page "Acheter des diamants" et choisissez votre paquet préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Les diamants sont éternels : +100% ! Left_bar_bleue17/80Les diamants sont éternels : +100% ! Empty_bar_bleue  (17/80)

Les diamants sont éternels : +100% ! Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels : +100% !   Les diamants sont éternels : +100% ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:30

En tout cas les liens pour les diamants gratuits ne fonctionnent plus depuis un moment. J'ai lu quelques articles sur le forum officiel là dessus mais rine concernant une éventuelle résolution. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Smiremorque
Membre
Membre
Smiremorque


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation : Ceyzeriat (Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Smiremorque
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Les diamants sont éternels : +100% ! Left_bar_bleue47/80Les diamants sont éternels : +100% ! Empty_bar_bleue  (47/80)

Les diamants sont éternels : +100% ! Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels : +100% !   Les diamants sont éternels : +100% ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:51

Des liens vers les diamants gratuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Les diamants sont éternels : +100% ! Left_bar_bleue17/80Les diamants sont éternels : +100% ! Empty_bar_bleue  (17/80)

Les diamants sont éternels : +100% ! Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels : +100% !   Les diamants sont éternels : +100% ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:17

Pour les diamants gratuits faut cliquer sur recharger son compte, s'identifier puis le premier lien de la lsite est diamants gratuits. Puis une page pour dire qu'il y a un problème et que ton browser favori ne peut pas afficher la page.
sinon y'a ça aussi :

Voici de nouveau pour vous l'occasion parfaite d'améliorer vos compétences ! Tous les monstres tués au cours du week-end donneront le double de points de talent habituels !

Ce bonus de points de talent commencera ce vendredi 4 juin 2010 à 18h00 (heure de Paris) et durera jusqu'au lundi 7 juin 2010 à 8h00.

Notre "Expédition 60" sera mise à jour chaque semaine et d'autres événements et promotions sont prévus. Gardez un oeil sur le site officiel !
Revenir en haut Aller en bas
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Les diamants sont éternels : +100% ! Left_bar_bleue13/80Les diamants sont éternels : +100% ! Empty_bar_bleue  (13/80)

Les diamants sont éternels : +100% ! Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels : +100% !   Les diamants sont éternels : +100% ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:15

lors de la dernière promotion de diamant j'ai investit, depuis j'ai été débité de mes euros mais j'attends toujours d'être crédité de mes diamants.

résultat j'ai engagé une procédure avec Frogster mais j'ai de gros doutes sur le résultat vue que c'est la 2° foi que je me fait pigeonnée !

donc pour le moment j'investis pas et j'attends la régularisation de la situation et un dédommagement même symbolique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les diamants sont éternels : +100% ! Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels : +100% !   Les diamants sont éternels : +100% ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les diamants sont éternels : +100% !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Averse de diamants à 110% !
» Résultats de l'enquête sur le commerce de diamants
» Le retour de l'échange de diamants contre de l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Mises à jours-
Sauter vers: