Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mini jeu steppes de Sacilia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathila
Membre
Membre
nathila


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 44
Localisation : Arcambal (120km de Toulouse)

Feuille de personnage
Pseudo: Nathila
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Mini jeu steppes de Sacilia Left_bar_bleue18/80Mini jeu steppes de Sacilia Empty_bar_bleue  (18/80)

Mini jeu steppes de Sacilia Empty
MessageSujet: Mini jeu steppes de Sacilia   Mini jeu steppes de Sacilia Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:16

Je ressort de derrière les fagots, un post qu'un membre de mon ancienne guilde avait posté. Je sais que l'on peut gagner des runes fatal entres autres, pour le reste j'ai jamais fait et j'irai faire un tour. Bonne lecture ^^.


Pour faire ce jeu , il faut parler au pnj derrière la boite au lettre de l'hv en place centrale de varanas.


Règles Générales: 30 Firius pour rentrer. Une fois rentré on à 10 min pour terminer le jeu. Une fois dedans, vous obtenez 10 minutes pour terminer la partie. Toutes vos compétences primaires et secondaires de classe sont désactivées, mais vous avez d'autres capacités uniques pour ce mini-jeu. Le but du jeu est d'arriver à la salle du trésor dans le centre même de la zone de jeu, les trésors de butin et de sortie du jeu dans le délai.

Invisibilité : 1 seconds cast, 30 seconds cooldown. Vous devenez invisible pendant 15 secondes, Si on marche sur les mobs y vous attaquent quand même. Les chiens de garde dissipent également cet effet s'ils sont trop près.

Feindre la mort : Instant cast, 60 seconds cooldown. Vous tomber par terre façon carpette de salon. Après ~15-20 secondes les mobs laissent votre "cadavre"et retourne a leur trajet normale. On doit après arrêter la compétence manuellement dans la barre des buff sinon ca reste 5 min.

Snipe: 2 seconds cast, 180 seconds cooldown. One shoot n’importe quoi, mais du fait des 3 min de cooldown, à n’utiliser que sur les chiens de garde.

Chaines: 1 second cast, 20 seconds cooldwon. Pendant 10 sec bloque la cible sur place, permet parfois de récup un chandelier même avec un mob sur le dos. Les Archers fantômes peuvent quand même taper en étant bloqués.

Rajeunissement Azure : Restaure 60k de vie.

Transformation en capitaine: Instant cast, 3 seconds cooldwon. Vous transformer en cavalier fantôme pendant 15 secondes, ca vous fait quitter le combat actuel et pendant ces 15s les mobs vous aggro pas.

Bouclier : Instant cast, 1 second cooldown. Vous devenez invincible pendant 15 secondes. Peut être pas mal si on enchaine avec feindre la mort arrivé sous un chandelier.

« Trappes de poison » complètement inutile je n’en parle pas.

Tactique pour ouvrir les coffres:

Barre bleu : porte pour passer de salle en salle.
Point rouge : chandelier éteind qu’il faut allumer en cliquant dessus. Pour ouvrir la salle des coffres il faut allumer les trois chandeliers.
Point vert : Tablette en pierre que l’on peut récupérer en cour de route. Au bout de cinq on les échanges au pnj à l’entrée, contre un emblème.

On arrive dans une des salles A. Pas de chandeliers à allumer dans ces pièces. Donc on récupère la tablette, la flamme dans le chandelier pour ouvrir la porte et on se barre fissa …
Dans les salles B, il faut au maximum utiliser l’invisibilité pour esquiver les mobs.


Mini jeu steppes de Sacilia Planl10
Revenir en haut Aller en bas
Yguerne

Yguerne


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 54
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo: Yguerne
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
Mini jeu steppes de Sacilia Left_bar_bleue20/80Mini jeu steppes de Sacilia Empty_bar_bleue  (20/80)

Mini jeu steppes de Sacilia Empty
MessageSujet: Mini jeu des steppes   Mini jeu steppes de Sacilia Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:12

Je confirme pour les runes, mais à l'époque où je les ai gagné , je ne savais pas quoi en faire, pour moi ce n'était que des runes I (résistance haine & Co)

on obtient également le titre "Chasseur de trésor"

Pas trés compliqué comme mini jeu, il faut effectivement bien retenir le trajet,
Attention il y a 2 sortes de chandelier
- ceux qui ouvrent la salle des trésors
- ceux qui ouvrent les passage d'une salle à l'autre(ceux là sont temporaires, mais réutilisables)
Toujours cliquer sur les chandeliers en prévision d'une porte a ouvrir(ou d'une prise en chasse)
c'est le temps le principal enemie.
On peut faire des passages en force (aggro plusieurs mobs) et faire le mort dans un coin
Généralement derrière les chandelier les mobs ne vous repèrent pas (il y a beaucoup de possibilité d'esquiver)
Ouvrez les coffres , car dedans il y a des skils bien utiles pour gagner du temps (comme la transformation ou l'invincibilité)

Enjoy it Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Mini jeu steppes de Sacilia Left_bar_bleue57/80Mini jeu steppes de Sacilia Empty_bar_bleue  (57/80)

Mini jeu steppes de Sacilia Empty
MessageSujet: Re: Mini jeu steppes de Sacilia   Mini jeu steppes de Sacilia Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:19

Merci Nathi mais on avait déjà fait un post dessus : 2 post dessous
[MINI JEU] - Vestiges des trésors antiques

Je n'ai pas lu dans les détails mais ils doivent se compléter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
Contenu sponsorisé





Mini jeu steppes de Sacilia Empty
MessageSujet: Re: Mini jeu steppes de Sacilia   Mini jeu steppes de Sacilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini jeu steppes de Sacilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI JEU] - Gobelins
» [Mini Jeux]Course de chevaux !!
» Mini-événement : la bénédiction d'Ayvenas
» [Mini Jeux] Forteresse de Visdum
» [MINI JEU] - Vestiges des trésors antiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Mini Jeux-
Sauter vers: