Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe

Aller en bas 
+5
cognitix
Izina
Yguerne
Blockus
Magou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noéline
Membre
Membre
Noéline


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Pseudo: Noéline
Premier métier: Ebénisterie
Niveau du premier métier:
Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Left_bar_bleue60/80Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe   Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:16

Salut les concordiens,
Mais je n'avai reçu aucun mail mais le lien du fofo m'a permi d'en avoir un....
mais l'acces des liens du mail ne fonctionne pas, leur serveur doit etre saturé... Crying or Very sad
no comment mais j'en pense pas moins (marre de raler sur une equipe d'incompétant... c'est facile de critiquer la SNCF quand ont fait pire qu'eux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/sonorproduction/
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Left_bar_bleue17/80Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/80)

Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe   Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:47

Et bien comme je bosse ce soir, je pense que j'aurais le temps d'ici demain soir de vérifier mes mails (j'en ai reçu un mais j'ai rien cliqué) et de voir si j'accède à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
cognitix




Messages : 158
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Premier métier:
Niveau du premier métier:
Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Left_bar_bleue80/80Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe   Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:34

Pour ceux étant dans ma situation, c'est à dire n'ayant pas encore recu leurs mail avec les 3 nouveaux mots de passe, il y a une solution pour vous connecter au jeu.

Je récapitule

étape 1 : Vous avec recu le premier mail de frogster comportant un lien qui mene a une page demandant de confirmer pour recevoir le mail avec vos nouveaux mdp.

Si ce n'est pas le cas vous pouvez activer manuellement l'envoi de ce premier mail via ce lien https://account.frogster-online.com/password/index.php?lang=de


étape 2: Vous cliquez confirmer :

Cas 1: vous recevez bien votre mail avec vos nouveaux identifiants -> cheers
Cas 2 (le mien) : vous ne recevez rien. Dans ce cas, en cliquant sur confirmer vous avec reset vos mots de passe (les 3) donc pour pouvoir contacter l'assistance il faut d'abord récupérer votre compte Playtoo : https://account.frogster-online.com/ A ce lien faites récupérer mon mot de passe, vous entrez votre adresse mail et ils vous envoi votre nouveau mdp playtoo, vous pouvez maintenant vous logger sur l'interface playtoo.

Via cette interface, vous pouvez modifier vos mdp du compte jeu (sans avoir besoin de votre ancien mdp).

Je sait c'est pas tres clair mais j'ai réussit comme ça.

Reste que par cette méthode, on a pas accès au code diamant (pour ca il faut attendre le mail...)
Revenir en haut Aller en bas
ironfred
Membre
Membre
ironfred


Messages : 77
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : derniere mon PC

Feuille de personnage
Pseudo: ironfred
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Left_bar_bleue33/80Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/80)

Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe   Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:45

je confirme,

j'ai fait cela hier, et ce matin j'ai réussi a jouer avec mon compte, mais effectivement j'ai toujours pas recu le mail, mais bon on arrive quand meme a jouer avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Left_bar_bleue17/80Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/80)

Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe   Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:43

C'est bon, j'ai tout récupéré ce midi en me levant (j'ai bossé tard).
Revenir en haut Aller en bas
ironfred
Membre
Membre
ironfred


Messages : 77
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : derniere mon PC

Feuille de personnage
Pseudo: ironfred
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Left_bar_bleue33/80Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/80)

Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe   Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:23

Moi j'ai toujours pas recu de mail,
mais bon j'arrive a jouer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Left_bar_bleue17/80Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/80)

Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe   Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:54

T'as un compte pirate ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe   Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité du compte : Remise à jour du mot de passe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Màj du jour Bonjour!! Patch 3.0.7
» Mise à jour du 2 mars
» Maintenance et mise à jour 3.0.5
» Mise à jour du 8 décembre
» Mise à jour du 12 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Mises à jours-
Sauter vers: