Pour ceux étant dans ma situation, c'est à dire n'ayant pas encore recu leurs mail avec les 3 nouveaux mots de passe, il y a une solution pour vous connecter au jeu.
Je récapitule
étape 1 : Vous avec recu le premier mail de frogster comportant un lien qui mene a une page demandant de confirmer pour recevoir le mail avec vos nouveaux mdp.
Si ce n'est pas le cas vous pouvez activer manuellement l'envoi de ce premier mail via ce lien
https://account.frogster-online.com/password/index.php?lang=deétape 2: Vous cliquez confirmer :
Cas 1: vous recevez bien votre mail avec vos nouveaux identifiants ->
Cas 2 (le mien) : vous ne recevez rien. Dans ce cas, en cliquant sur confirmer vous avec reset vos mots de passe (les 3) donc pour pouvoir contacter l'assistance il faut d'abord récupérer votre compte Playtoo :
https://account.frogster-online.com/ A ce lien faites récupérer mon mot de passe, vous entrez votre adresse mail et ils vous envoi votre nouveau mdp playtoo, vous pouvez maintenant vous logger sur l'interface playtoo.
Via cette interface, vous pouvez modifier vos mdp du compte jeu (sans avoir besoin de votre ancien mdp).
Je sait c'est pas tres clair mais j'ai réussit comme ça.
Reste que par cette méthode, on a pas accès au code diamant (pour ca il faut attendre le mail...)