Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6

Aller en bas 
+14
Elénia
Kitana
Coeurdelionne
Smiremorque
gleliweth
Flamdji
Thanatonaute
ironfred
Pelik
Magou
cognitix
Izina
Madcat
Sulfonickx
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flamdji




Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Flamdji
Premier métier: Ebénisterie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue29/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:34

Je tiens juste a signaler qu'un certain scout (que je ne citerai pas) s'est vu infliger 3 déconvenues dans la même journée par un petit mage Twisted Evil (très sympathique au demeurant afro )

Après en présentant les choses comme ca Iron c'était sur qu'il allait y avoir des réactions ^^. Il faut dire un gpe de 6 HL et un gpe de 6 mages ^^.
(c'est vrai que Magou à raison au début de cdo les mages avaient pas de difficulté a être groupé, mais pourquoi ils nous ont changé ca No )
Revenir en haut Aller en bas
ironfred
Membre
Membre
ironfred


Messages : 77
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : derniere mon PC

Feuille de personnage
Pseudo: ironfred
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue33/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:12

sunny sunny sunny

je disais juste ca par rapport au admin et concepteur du jeux....

dans tout les cas la maj est lancé et on va bien voir ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
gleliweth

gleliweth


Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne

Feuille de personnage
Pseudo: gléliweth
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue15/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:04

dsl de cassé l'ambiance et avoir quelques metros de retard mais j'ai vu la bande annonce elle est trop belle hihi^^
j'ai hate d'aller voir ^^ et par la même occasion mourir lol (je clic toujour quand il faut pas)


sinon je vois beaucoup de mage à warno! certes ça mets plus de temps a tué un boss mais ils sont la lol
faut s'imposer messieurs les magos !! soyez fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
gleliweth

gleliweth


Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne

Feuille de personnage
Pseudo: gléliweth
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue15/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:19

j'ai oublié un détail important sur la vidéo la musiqueeeeeeeeeeee
j'adore aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiremorque
Membre
Membre
Smiremorque


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation : Ceyzeriat (Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Smiremorque
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue47/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:03

Mise à jour 3.0.6 – Les trésors du désert

Nouvelles fonctionnalités

* Le niveau maximum a été porté à 62.
* Nouvelle zone – le désert Limon
o Vous pouvez entrer dans ce vaste paysage rocailleux en passant par la forêt septentrionale de Janost. Vous y attendent de nombreuses quêtes, 6 nouveaux titres à gagner et des world boss.
* Nouveau donjon : « la tombe de Kawak » pour 6 joueurs.
o 5 nouveaux boss vous y attendent également, en mode normal et facile.
o Nouvel équipement pour personnages niveau 62
* Événement festival – le banquet automnal (Thanksgiving)
o Partez à la chasse aux autruches et tentez d'obtenir l'une de leurs plumes. Certaines plumes vous donneront accès à des montures temporaires !


Correction de bugs

* Le parcours de la terreur de Malatina : lorsque la recharge du canon est interrompue par une attaque ennemie, le canon peut de nouveau fonctionner.


Compétences

* Guerrier : Frénésie remplacera maintenant correctement Formation défensive.
* Épreuve de sauvetage : dans les niveaux « difficiles », 9 patients apparaissent désormais – au lieu de 8.
* Bouclier de ronce : ajout d’une information précisant qu'il n’est efficace que sur les cibles dans un rayon de 50.


Objets

* Saxophone magique (3 jours), Saxophone magique (7 jours), Saxophone magique (30 jours) : implémente désormais correctement la fonction de réduction des dégâts magiques de 15% pour les cibles à proximité.
* Tambourin magique (3 jours), Tambourin magique (7 jours) et Tambourin magique (30 jours) : implémenté correctement la fonction d’augmentation des dégâts magiques des joueurs.
* Briseur de lien : dans la bulle d’aide, la limitation des objets de rareté 2 et 3 a été enlevée pour corriger l’incohérence entre le texte et la fonction de jeu.


Divers

* Seigneur des sables Sesphiroth (Boss de monde) :
o Un nouveau Messager de pierre des sables a été ajouté dans le désert Limon. Les joueurs peuvent activer le portail de téléportation vers le Vortex des sables après avoir vaincu le Messager.
o Si les joueurs entrent dans le Vortex des sables par le portail de téléportation Korbasssterre, ils y seront renvoyés en en sortant.
o Si les joueurs entrent dans le Vortex des sables par le portail de téléportation du désert Limon, ils y seront renvoyés en en sortant.
* Résidence de Dame Victoria : désormais, les joueurs à cheval peuvent entrer dans la chambre de Dame Victoria.
* Les catégories d’objet ont été précisées, passant de « Général » à…
* Nourriture : Miche de pain dur magique, Miche de pain noir maison, Sandwich végétarien, Sandwich de viande, Filet de poisson calciné, Poisson grillé aux épices, Travers calciné, Travers épicé
* Dessert : Chocolat noir amer, Chocolat ordinaire, Gâteau au chocolat, Gâteau au fromage
* Système de familier : le familier peut désormais correctement récolter les objets apparus après avoir balayé les zones.
* Titre des guerres de sièges :
o Officier supérieur du comte de Sethet : réduction de la défense physique qui passe de 10% à 9%.
o Commandant du comte de Sethet : réduction de la défense physique qui passe de 7% à 6%.
o Commandant du comte de Sethet : réduction de la défense physique qui passe de 4% à 3%.
* Guerre de siège :
o Bibliothèque (Construction de guilde) : ce bâtiment fonctionnera désormais correctement au cours de la guerre de siège.
* Terrains d’entraînement :
o Esprit du guerrier : il y avait un bug tel que, au cours des activités sur les terrains d’entraînement, si un joueur quittait le jeu et se reconnectait, puis utilisait un Ticket de répétition du camp d'entraînement de guilde pour entrer sur le terrain d’entraînement, il voyait deux PNJ de quêtes. Le PNJ en double a été effacé.


Modification de prix dans la boutique d'objets

Encyclopédies niveau 1

* Ancien prix : 19 diamants / bonus de rubis 0-3
* Nouveau prix : 9 diamants / bonus de rubis 1


Encyclopédies niveau 2

* Ancien prix : 38 diamants / bonus de rubis 6
* Nouveau prix : 19 diamants / bonus de rubis 3


Familiers

* La durée de tous les familiers de la boutique a été changée en "permanente". Les familiers durant 7 ou 30 jours ont été retirés.


Changement de prix pour les familiers permanents

* Ancien prix : 99 diamants / bonus de rubis 17
* Nouveau prix : 29 diamants / bonus de rubis 7
Revenir en haut Aller en bas
Izina

Izina


Messages : 453
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes - Bretagne (là où il fait beau !)

Feuille de personnage
Pseudo: Izina
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue20/50 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:01

Smiremorque a écrit:

* Guerre de siège :
o Bibliothèque (Construction de guilde) : ce bâtiment fonctionnera désormais correctement au cours de la guerre de siège.

Fini le bug de la vie infinie en GvG \o/

Sinon ils ne parlent pas des joyaux de raffinage lvl 60+ ... J'espère qu'ils seront en vente rapidement au PNJ

Et tjrs pas de nerf éclaireur youpiiiiiiiiiiiiii xD


Dernière édition par Izina le Mar 30 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue17/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:02

Marrant, je reste sur ma faim
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdelionne

Coeurdelionne


Messages : 80
Date d'inscription : 14/09/2010

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:10

Ca marche chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Izina

Izina


Messages : 453
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes - Bretagne (là où il fait beau !)

Feuille de personnage
Pseudo: Izina
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue20/50 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:17

J te dirait ça ce soir, je suis rentré ce midi pour lancer la MAJ et youpi !!! Plus d’électricité !
Revenir en haut Aller en bas
Flamdji




Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Flamdji
Premier métier: Ebénisterie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue29/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:22

Maintenant oui ^^

(au début le dl était à 900KB maintenant il est à ... 3KB affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue17/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:41

gleliweth a écrit:
dsl de cassé l'ambiance et avoir quelques metros de retard mais j'ai vu la bande annonce elle est trop belle hihi^^
j'ai hate d'aller voir ^^ et par la même occasion mourir lol (je clic toujour quand il faut pas)


sinon je vois beaucoup de mage à warno! certes ça mets plus de temps a tué un boss mais ils sont la lol
faut s'imposer messieurs les magos !! soyez fort ^^

Hé ben je veux bien y aller avec toi pour farmer un peu. Avec l'arrivée de la nouvelle instance, tous les gros kikis iront ailleurs.
En même temps, refléxion personnelle, j'ai du mal à me motiver en écrivant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Membre
Membre
Kitana


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 53
Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry

Feuille de personnage
Pseudo: Kitana
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue52/60 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/60)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:31

Flamdji a écrit:
Maintenant oui ^^

(au début le dl était à 900KB maintenant il est à ... 3KB affraid )

et 1.5KB a 15h30 (mm pas l'avantage de ma connexion FO) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Izina

Izina


Messages : 453
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes - Bretagne (là où il fait beau !)

Feuille de personnage
Pseudo: Izina
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue20/50 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:52

C'est bien en fait tout le monde pourra jouer à 18h xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdelionne

Coeurdelionne


Messages : 80
Date d'inscription : 14/09/2010

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:00

Pas sûr ça crashe à 58% chez moi.... Sad
Cinquième relance du patch!
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Membre
Membre
Kitana


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 53
Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry

Feuille de personnage
Pseudo: Kitana
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue52/60 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/60)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:08

Izina a écrit:
C'est bien en fait tout le monde pourra jouer à 18h xD

Je ne crois pas - mm pas 1% a 16h Crying or Very sad

Et avec la rentree de ceux qui taf ??? c'est vers 4h du Mat qu'on va trouver les changement Tabore-esque Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Izina

Izina


Messages : 453
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes - Bretagne (là où il fait beau !)

Feuille de personnage
Pseudo: Izina
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue20/50 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:13

D'où le "Patch Day, No Play"
Revenir en haut Aller en bas
Elénia




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:28

gg la mise a jour de merde encore bugé a 57% si j'arrive pas a jouer a runes ce soir j'envoye d'office un mp au central car ca commence a bien faire de leur connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondumanga.xooit.fr/index.php
Coeurdelionne

Coeurdelionne


Messages : 80
Date d'inscription : 14/09/2010

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
cognitix




Messages : 158
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Premier métier:
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue80/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:33

Il y a la solution du patch manuel si le patch auto ne fonctionne pas :

disponible a ce lien :

https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=68094

edit : Ya eut plus rapide que moi^^




Dernière édition par cognitix le Mar 30 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elénia




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondumanga.xooit.fr/index.php
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue17/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:35

Cogni t'es trop lent, l'info a déjà été donné une minute avant ton post. Tu serais pas tank toi ? Pas facile d'aller vite avec une tonne de plaque sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdelionne

Coeurdelionne


Messages : 80
Date d'inscription : 14/09/2010

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:35

Girl Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Hi hi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elénia




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:35

si yen a qui se font chier venez sur ts j'y suis et c pas marrant d'etre seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondumanga.xooit.fr/index.php
Smiremorque
Membre
Membre
Smiremorque


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation : Ceyzeriat (Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Smiremorque
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue47/80 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/80)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:58

apparemment y'en a qui arrive pas entrer dans la nouvelle instance .. des pré requis ?
Revenir en haut Aller en bas
Izina

Izina


Messages : 453
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Rennes - Bretagne (là où il fait beau !)

Feuille de personnage
Pseudo: Izina
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Left_bar_bleue20/50 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:59

Surement, comme pour celle du temple sauf que la zone était sortie bien avant l'instance donc la plupart avaient finis les quêtes (enfin il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6    Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle instance : la Tombe de Kawak, Mise a jour 3.0.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 8 décembre
» Maintenance et mise à jour 3.0.5
» Mise à jour du 2 mars
» Mise à jour du 12 janvier 2010
» Mise à jour du mercredi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Mises à jours-
Sauter vers: