Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presence ou non de Concordia sur SWToR ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitana
Membre
Membre
Kitana


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 53
Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry

Feuille de personnage
Pseudo: Kitana
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Left_bar_bleue52/60Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Empty_bar_bleue  (52/60)

Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Empty
MessageSujet: Presence ou non de Concordia sur SWToR ?   Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:01

Bonsoir a tous

Le chapitre 4 de Runes ainsi que ses extentions ne donnant pas la ferveur attendu, et n'ayant pas ete convaincu pas mon essaie sur FW (Forsaken World), j'ai profite de cette fin d'annee
pour tenter l'aventure sur le coté clair de la Force (Republique) qu'offre SWTor.

Peut-etre aurais-je le plaisir de partager le sabre laser avec vous ?? En esperant voir Concordia sur un serveur mixte type PvE-PvP
Precisez moi eventuelement, pour ceux qui aurait participe a la beta et/ou qui aurait pre-commande le jeu de connaitre votre serveur qui detiendra les fondements de "Concordia"

Dans le cas contraire, je souhaite par avance à tous, ancien et nouveau Concordiens de passer de joyeuses fetes de fins d'année en compagnie de ceux que vous aimez.

Amicalement a tous

Kitana
Mage 70 / Guerrier 50 / Pretre 60

@MacBo: J'espere qu' "Echo Print" se porte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mcbolan
Admin
Admin



Messages : 558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55

Feuille de personnage
Pseudo: Mcbolan
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Left_bar_bleue30/80Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Empty_bar_bleue  (30/80)

Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Empty
MessageSujet: Re: Presence ou non de Concordia sur SWToR ?   Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:19

salut kitana sa fait du bien d'avoir des news , sinon pour star wars tout le monde sait que je suis un critique pur et comme je l'ai dit a Blocus je ne serais pas de la parti même si ma team iras dessus. Mes raisons sont simples:

J'ai critiquer Rifts pour son contenue et ben star wars en a encore moins lol!, 17 planètes magnifique et un système de quête sympas mais sa s’arrête la car le craft n'est pas fait par vous mais par vos compagnon et le pvp donne l'impression d'avoir un balais dans le cul. Ils annonce du contenue pour les guildes par la suite mais comme tout MMO qui promettent beaucoup de chose et ne font rien je crois les doigts pour que ce ne soit pas la même chose

En attendant je reste sur WOW serveur privé
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.forum-actif.net
Blockus
Membre
Membre
Blockus


Messages : 184
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Pseudo: Blockus
Premier métier: Forge
Niveau du premier métier:
Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Left_bar_bleue49/50Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Empty_bar_bleue  (49/50)

Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Empty
MessageSujet: Re: Presence ou non de Concordia sur SWToR ?   Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:24

Pipo et moi sommes sur swtor serveur hssiss coté république et je réponds au nom de Kilyra. Pour répondre a ta critique mcbo et pour reprendre les bonne habitudes... Laughing Je pense que tu te trompe je suis bcp plus emballer par swtor que par rift , et pour que les millénium s'y intéresse aussi c'est que je ne dois pas me tromper. Je pense que c'est un jeu qui a un bonne avenir devant lui, cela dis , je serai ravis des vous avoir dans ma friend list Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mcbolan
Admin
Admin



Messages : 558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55

Feuille de personnage
Pseudo: Mcbolan
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Left_bar_bleue30/80Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Empty_bar_bleue  (30/80)

Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Empty
MessageSujet: Re: Presence ou non de Concordia sur SWToR ?   Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:48

Juste comme ca

"Arkalone de la guilde Chimaera semble être le premier 50 FR sur le serveur Hrakert Rift." tiré du forum officiel et sinon sans être méchant les millénium sont pas le saint graal ou le baromètre du MMO faudra juste me dire ce que vous aimer dans ce jeu car hormis les quêtes et le pvp (et encore) y a pas grand chose a ce mettre sous la dents ou alors j'ai pas tester le même jeu que vous. Me parlez pas du système de craft il n'existe pas pour moi maintenant si la majorité des joueurs recherche un levleling rapide pour acceder au pvp rapidement tant mieux mais c'est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Empty
MessageSujet: Re: Presence ou non de Concordia sur SWToR ?   Presence ou non de Concordia sur SWToR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presence ou non de Concordia sur SWToR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie publique de la guilde :: En direct de la guilde-
Sauter vers: