Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Everquest 2 Free to play FR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mcbolan
Admin
Admin



Messages : 558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55

Feuille de personnage
Pseudo: Mcbolan
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
Everquest 2 Free to play FR Left_bar_bleue30/80Everquest 2 Free to play FR Empty_bar_bleue  (30/80)

Everquest 2 Free to play FR Empty
MessageSujet: Everquest 2 Free to play FR   Everquest 2 Free to play FR Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:21

Bonjour a tous si tous il y a ^^,

Je viens vous parler d'un MMO qui date un peu mais qui a un énorme contenue, il s'agit d' Everquest 2. je vais donc vous citer ses point forts et ces points faible. Ce Jeux est totalement Gratuit et en français après certaine option comme certaines races et classe sont payantes.

Les point Forts:

Son monde:

Celui ci est immense, je ne connait aucun jeu au jour d'aujourd'hui qui a une zone de jeu aussi grande , a part Vanguard, mais celui ci étant en anglais et encore payant je n'en parerais pas même si ça reste mon chouchou.

Voici le lien d'un site qui répertorie les zones du jeu Les Zones vous verrez dans la colonne de gauches toutes les zones, il manque les dernières extensions.

Son Gameplay

Je dirais qu'il n'a pas a rougir des jeu équivalant style WOW ou voir même starwars online, le seul reproche que je pourrais lui faire c'est que lorsqu'il se met a courir on a l’impression qu'il est en mode speed ^^. Les combats sont dynamiques les effets visuel sont beau a voir

Graphiquement

Bon le jeu date de 2004, a l’époque contrairement a WOW il n’était pas parti sur un effet cartoon alors certains pourrons dire qu'il n'est pas beau mais une fois les réglages vidéo fait il est largement bien foutu pour un jeu qui a 8 ans

Voici une video sur la création de personnage et du gameplay, attention suivant la zone de départ vous pouvez être déçu de l’environnement mais bon c'est un passage a faire et pas trop long Gameplay

Le housing
alors plutôt qu'un long discourt , voici un site qui montre l’intérieur de certaines maisons

Video sur le housing Bien sur vous n'aurez pas accès au palace d'entré ^^ mais les maison de départ sont sympathique aussi et vous pouvez crafter tout votre intérieur

Le craft

Ça c'est pour moi et ceux qui adore çà, la rien a voir avec ce qui ce fait actuellement d’ailleurs a part Vanguard (et oui encore lui, promis j'en parle plus ^^) personne ne propose un craft aussi pousser .

Le liens ou tout est expliquer pour ceux qui en on la force Le craft

Le reste

le système de collection, ceux qui joue a rift le connaisse car c'est ce qui a été repris d'Everquest 2

les donjons, avec la dernière extension il est possible de crafter ces propre donjons , a faire partager aux autres joueurs

Le jeux est passer en FREE TO PLAY et est en francais

Les moins

Ben pas grand chose si on part du principe qu'il a 8 ans , qu'il est devenu gratuit et qu'il a un contenue monstrueux, le reproche que l'on peut lui faire serais peut être le déplacement des personnage mais franchement j'ai jouer a bien pire, son graphisme un peut vieillot et son free to play pour certain que l'on critique comme mauvais free to play car toutes les races et classe ne sont pas accessible mais sincèrement il y a de quoi faire et puis franchement pour moins de 20 euros vous avez votre race et classe.

Ce jeux est une tuerie, certain ayant jouez a Runes of magic on migrer sur Everquest 2 car moins de chose a payer pour pouvoir jouer et franchement on a accès a tout le contenue, certe avec quelques restriction mais une fois le personnage monter level max ça ne coute pas grand chose de débloquer certaines option moyennant finance


Si vous souhaitez me rejoindre il suffit de répondre a ce poste et de me laisser un message , je suis sur le serveur Storm FR Petit conseil , passez prenium, ça ne coute que 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.forum-actif.net
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Everquest 2 Free to play FR Left_bar_bleue13/80Everquest 2 Free to play FR Empty_bar_bleue  (13/80)

Everquest 2 Free to play FR Empty
MessageSujet: Re: Everquest 2 Free to play FR   Everquest 2 Free to play FR Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:44

je prend note mais comme tu t'en souvient mon temps de jeu est extrêmement réduit du coup j'ai de gros doute qu'en a rejoindre.
j’avais fait la bêta, trouvé ça sympa juste trop chère pour moi a l'époque.
du coup en F2P pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mcbolan
Admin
Admin



Messages : 558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55

Feuille de personnage
Pseudo: Mcbolan
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
Everquest 2 Free to play FR Left_bar_bleue30/80Everquest 2 Free to play FR Empty_bar_bleue  (30/80)

Everquest 2 Free to play FR Empty
MessageSujet: Re: Everquest 2 Free to play FR   Everquest 2 Free to play FR Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:37

sympas d'avoir de tes news Krynn si jamais tu decidais d'y aller mon pseudo na pas changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.forum-actif.net
krynn
Admin
Admin
krynn


Messages : 677
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Krynn
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Everquest 2 Free to play FR Left_bar_bleue13/80Everquest 2 Free to play FR Empty_bar_bleue  (13/80)

Everquest 2 Free to play FR Empty
MessageSujet: Re: Everquest 2 Free to play FR   Everquest 2 Free to play FR Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:16

oki
Revenir en haut Aller en bas
Mcbolan
Admin
Admin



Messages : 558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55

Feuille de personnage
Pseudo: Mcbolan
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
Everquest 2 Free to play FR Left_bar_bleue30/80Everquest 2 Free to play FR Empty_bar_bleue  (30/80)

Everquest 2 Free to play FR Empty
MessageSujet: Re: Everquest 2 Free to play FR   Everquest 2 Free to play FR Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:41

Je reviens sur Ce jeux avec mes 35 level d’expérience.

- J'ai pu trouver mes réglage vidéo et du coup le jeu est quand même pas mal, ca vaut pas un aion ou un rift pour certain mais il n'a pas a rougir.

- Le jeu pour les casuals, et oui ce jeu est aussi fait pour vous car EQ2 a eu la bonne idée d'intégré le tutora, ca veut dire quoi ? ca veut dire simplement que même si votre temps de jeu est réduit il y auras toujours une personne pour quêter avec vous sans vous faire perdre ni même gagner de l'xp. Je m'explique, dans EQ2 vous avec possibilité de monter votre level ou vos point d'aptitudes, les poins d'aptitudes servent a remplir un arbre de talent ou encore les deux en même temps, du coup l'avantage d'aider son camarade qui débute le jeu ou qui ne joue pas régulièrement vous permet d'accumuler si vous le souhaiter de l'xp pour vos aptitudes, on peut même faire les donjons de votre level sans problème

- les sorts, vos sorts peuvent être amélioré a partir du level 20, en gros vous avec un onglet recherche qui permet dans un laps de temps d’amélioré la capacité de vos sorts.

- Le monture, il y en a des tonnes sans compté les skyns

- le housing ben comme je l'ai dit plus haut dans mon poste il y a vraiment de quoi faire

- les instance, se sont pour la plus part des instance ouverte, en gros vous risqué de croisé du monde d'ou le fait que le repop est assez rapide

Voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Everquest 2 Free to play FR Empty
MessageSujet: Re: Everquest 2 Free to play FR   Everquest 2 Free to play FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everquest 2 Free to play FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everquest 2 :: Presentation du jeu-
Sauter vers: