| Nouveau système de familier | |
|
+5Sulfonickx Pelik Jaaaanine Nawa Magou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Magou Membre
Messages : 771 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)
Feuille de personnage Pseudo: Magou Premier métier: Cuisine Niveau du premier métier: (57/80)
| Sujet: Nouveau système de familier Mer 9 Juin - 9:49 | |
| http://www.runesofmagic.com/fr/news,id2909,nouveau_systeme_de_familier.htmlLa prochaine mise à jour liée au troisième chapitre de Runes of Magic sera mise en ligne ce mois-ci et mettra à votre disposition une partie supplémentaire des nouvelles fonctionnalités du Chapitre III – The Elder Kingdoms. La mise à jour 3.0.2 intègre, entre autres, plus de 100 nouveaux animaux de compagnie virtuels offrant une gamme de fonctions inédites. Les joueurs pourront se faire accompagner de nouveaux familiers après avoir terminé une quête spéciale leur demandant d’affronter un ennemi particulier. Ils recevront ensuite un œuf qui donnera le jour à un nouvel animal de compagnie. Une fois que les joueurs auront invoqué leur nouveau compagnon, un large éventail de compétences sera mis à leur disposition. Les familiers peuvent être dressés, soignés, et même combinés entre eux via une interface complète. Ces animaux auront également des statistiques telles que l'expérience, le talent ou la loyauté qui ont un effet direct sur les personnages des joueurs mais sous différentes formes. Par exemple, le niveau de fidélité d’un familier influera directement sur ses chances d’attaquer un adversaire. Plus un familier sera dressé et heureux, plus il soutiendra son maître au combat ou dans la production d’objets d'artisanat. Les joueurs peuvent également bénéficier de bonus au combat selon les attributs de leurs familiers. Pour commencer, les joueurs seront en mesure d’avoir jusqu'à six familiers et pourront invoquer l’un d’entre eux à tout moment. Deux emplacements de familiers supplémentaires seront activés à l'avenir. | |
|
| |
Nawa
Messages : 158 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 41 Localisation : Trône du seigneur démon
Feuille de personnage Pseudo: Nawa Premier métier: Forge Niveau du premier métier: (16/80)
| Sujet: Re: Nouveau système de familier Mer 9 Juin - 10:30 | |
| ca fait peur.... le système des servants ne marche déjà pas, et ils en rajoutent encore! | |
|
| |
Jaaaanine
Messages : 54 Date d'inscription : 27/03/2010
Feuille de personnage Pseudo: Premier métier: Niveau du premier métier: (80/80)
| Sujet: Re: Nouveau système de familier Mer 9 Juin - 10:39 | |
| Trop fort chez Frog il n'arrive pas à équilibrer un pet lié à une classe ( sentinelle ) et ils nous en sortent un pour tout le monde... | |
|
| |
Pelik
Messages : 472 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 49 Localisation : Paris
Feuille de personnage Pseudo: Pelikmage Premier métier: Alchimie Niveau du premier métier: (17/80)
| Sujet: Re: Nouveau système de familier Mer 9 Juin - 12:09 | |
| En plus il va falloir en prendre soin..... je n'aime pas les tamagotchis . | |
|
| |
Sulfonickx
Messages : 117 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi
Feuille de personnage Pseudo: Premier métier: Niveau du premier métier: (80/80)
| Sujet: Re: Nouveau système de familier Mer 9 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
krynn Admin
Messages : 677 Date d'inscription : 08/08/2009
Feuille de personnage Pseudo: Krynn Premier métier: Cuisine Niveau du premier métier: (13/80)
| Sujet: Re: Nouveau système de familier Mer 9 Juin - 19:21 | |
| j'ai connus avec "Fly For Fum" et bizarrement j'avais pas de familier qui donne des bonus, juste celui qui ramassait les objets car "presque" gratuit ! | |
|
| |
Magou Membre
Messages : 771 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)
Feuille de personnage Pseudo: Magou Premier métier: Cuisine Niveau du premier métier: (57/80)
| Sujet: Re: Nouveau système de familier Mer 9 Juin - 19:27 | |
| Idem Krynn : c'était bien pratique d'ailleurs | |
|
| |
Flamdji
Messages : 126 Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille de personnage Pseudo: Flamdji Premier métier: Ebénisterie Niveau du premier métier: (29/80)
| Sujet: Re: Nouveau système de familier Mer 9 Juin - 19:29 | |
| Moi j'ai farme les orichalques pour en avoir un a Flyff et une fois que je l'ai eu.. j'ai arrete de jouer... ^^ | |
|
| |
pipo Membre
Messages : 265 Date d'inscription : 08/08/2009
Feuille de personnage Pseudo: nobizounours Premier métier: Cuisine Niveau du premier métier: (5/80)
| Sujet: Re: Nouveau système de familier Mer 9 Juin - 19:35 | |
| j'veus un pet mcbo, un pet qui lag a fond et qui me dit : -'tin, j'ai pas compris, je nettoyais mon arme et le coup est partis avec 10 sec de retard ! | |
|
| |
Kervan/Krillian Moderateur
Messages : 52 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 41 Localisation : Rennes
Feuille de personnage Pseudo: Krillian Premier métier: Alchimie Niveau du premier métier: (16/80)
| Sujet: Re: Nouveau système de familier Jeu 10 Juin - 14:11 | |
| Imaginez un raid HoS, 12 personnes + leur familier, soit 24 gugusses qui courent partout... Que du bonheur ! | |
|
| |
Nawa
Messages : 158 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 41 Localisation : Trône du seigneur démon
Feuille de personnage Pseudo: Nawa Premier métier: Forge Niveau du premier métier: (16/80)
| Sujet: Re: Nouveau système de familier Jeu 10 Juin - 14:49 | |
| j'espère qu'ils ont des skills avec des jolis effet pour faire la teuf sous vrantal ) | |
|
| |
krynn Admin
Messages : 677 Date d'inscription : 08/08/2009
Feuille de personnage Pseudo: Krynn Premier métier: Cuisine Niveau du premier métier: (13/80)
| Sujet: Re: Nouveau système de familier Jeu 10 Juin - 19:30 | |
| j'espère surtout qu'ils n'iront pas "puller" ou "agroter" les mobs, sinon galère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau système de familier | |
| |
|
| |
| Nouveau système de familier | |
|