Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide – quetes journalieres niveau 30-40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shina64
Membre
Membre



Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2009

Aide – quetes journalieres niveau 30-40 Empty
MessageSujet: Aide – quetes journalieres niveau 30-40   Aide – quetes journalieres niveau 30-40 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:12

Un petit guide sur les quetes journalieres du comptoir de Harf, pour vous aider dans votre « leveling ». Si vous avez de meilleures methodes ou des precisions a rajouter n’hesitez pas !

Avec mon voleur 44/ eclaireur 40, j’ai teste pas mal de quetes journalieres du comptoir de Harf (qj pour les intimes). Ceci est un petit guide.
Au niveau 31, on a acces a une quete appelee ravitaillement de la mer des neiges C’est une quete fedex ou il faut apporter un colis a un camp et cela rapporte 8000xp. Avec un canasson, on peut la boucler 10 fois en 10 mn et voilà comment gagner 80000 xp en 10 mn chaque jour. Ce rapport temps / xp est imbattable !
Pour ceux qui ont pas forcement un gros temps de jeu comme moi, cette qj peut se boucler facilement et est tres rentable pour leveler jusqu’au niveau 40 assez rapidement.

Tous les autres quetes a loots rapportent un peu plus mais demande a tuer des monstres ce qui fait perdre un peu plus de temps. Seule la quete des furets ou il faut tuer 15 furets et ne depend pas du loots ne fait pas perdre trop de temps.
Chasser les behru, les minotaures, les rennes, les renards pour avoir leur objet (hormi pendant une quete normale) fait perdre pas mal de temps pour un gain d’xp pas si eleve. Chercher les marchandises eparpillees de l’autre camp est assez long aussi pour seulement 10000xp.
La qj des 10 sac devenis d’araignees rapportent 18000 xp, cela pourrait etre rentable mais malheureusement il faut pares faire des aller retour panneau d’affichage / camp qui est assez long en temps. De plus le loot de tous ces objets est pas si eleve (surtout en ce moment).

Ma technique du moment pour faire un peu plus de 80000xp et pour un temps de jeu max de 20 mn est de coupler les 2 qj (ravitaillement mer de neige et chasser les vilains furets 12000xp), la quete des furets ne depend pas du loot et par moment il y a de joli troupeaux de furet entre la vile et le camp de la mer des neiges.

Nota : je n’ai pas parle des quetes journalieres du couloirs des revenants (niveau 33+). Elles rapportent plus mais sont elles aussi rentable niveau temps de jeu /xp ? Je ne sais pas, je ne maitrise pas encore la zone. Si quelqu’un connaît qu’il hesites aps a donner ces conseils.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Aide – quetes journalieres niveau 30-40 Left_bar_bleue17/80Aide – quetes journalieres niveau 30-40 Empty_bar_bleue  (17/80)

Aide – quetes journalieres niveau 30-40 Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 30-40   Aide – quetes journalieres niveau 30-40 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:09

Arf, ma mémoire me fait défaut, mais effectivement il y a une quete dans les couloirs (revenants ou gardes, je ne sais plus) ou il faut collecter des insignes sur des chevaliers sans têtes. Il en faut 10 pour une QJ et il y a un petit coin tranquille où 4 chevaliers se balladent. Il m'est arrivé d'en faire une centaine en moins d'une heure de jeu, mais il faut pas qu'un autre joueur viennent chasser au même endroit. Ca doit rapporter dans les 18000 XP.
Tout ça c'est de mémoire donc à vérifier mais cette quête rapporte plus d'XP que toutes les quêtes du tableau d'affichage du comptoir du Harf
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Aide – quetes journalieres niveau 30-40 Left_bar_bleue57/80Aide – quetes journalieres niveau 30-40 Empty_bar_bleue  (57/80)

Aide – quetes journalieres niveau 30-40 Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 30-40   Aide – quetes journalieres niveau 30-40 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:31

Perso j'ai fait les minotaures car ils donnent presque à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
Contenu sponsorisé





Aide – quetes journalieres niveau 30-40 Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 30-40   Aide – quetes journalieres niveau 30-40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide – quetes journalieres niveau 30-40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide – quetes journalieres niveau 40-50
» Aide – quetes journalieres niveau 50+
» Quêtes
» Nouvelles quetes
» Quêtes d'entrée instances nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Entraide-
Sauter vers: