Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide – quetes journalieres niveau 40-50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shina64
Membre
Membre



Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2009

Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Empty
MessageSujet: Aide – quetes journalieres niveau 40-50   Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:13

Un petit guide sur les quetes journalieres du fort d’obsidienne, pour vous aider dans votre « leveling ».
Contrairement a celui que j’ai fait sur les qj niveau 30-40, je suis un peu plus sec et demande votre contribution svp, donc i vous avez de meilleures methodes ou des precisions a rajouter n’hesitez pas !

Il y a un sacre paquet de qj qui apparraissent au niveau 42, lesquelles sont les plus rentable temps de jeu /xp ?
De nombreuses quetes propose de ramener 15 « bouts » de monstres (scorpions, iguanes, libellules, cactus). A ce que j’ai remarque le taux de loot est catastrophiques : au mieux 3 kills pour un objets, vraiment au mieux. Cela fait 450 monstres a tuer pour faire les 10 qj quotidiennes au mieux !!! C’est pas forcement rapide suivant les classes.
Du coup moi encore voleur 44, je me rabats sur les qj du comptoir de Harf (furet + ravitaillement mer de niege) pour faire mes qj quotidiennes.
Mais peut etre, ai je rater une qj interessante et rentable. Si vous connaissez je suis preneur.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Left_bar_bleue57/80Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Empty_bar_bleue  (57/80)

Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 40-50   Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:28

Perso j'ai beaucoup farmé les cactus (mais avant cela j'ai fait les iguanes - pas longtemps)
J'ai d'ailleurs fait une overdose d'épines, de fruits et de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Left_bar_bleue17/80Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Empty_bar_bleue  (17/80)

Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 40-50   Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:55

Les plus rentable au canyon terreux du diable sont les quêtes des têtes de roi Kal'Turok, je ne sais pas à partir de quel lvl tu peux la faire, peut être 44.
C'est la plus rentable en terme d'XP et la moins pénible à prendre et à rendre puisque la quête est à prendre à la place de la gloire et à rendre à la place des mercenaires au fort d'Obsidienne.
Pour la faire il faut aller tout au fond de la fourmilière Kal'Turok (2 minutes depuis le fort), là où il y a deux fourmis blanches (élites 49, attention, ne pas aggro) et l'entrée de la chambre de la reine. C'est une pièce circulaire et il y a une 15aine de rois dans cette pièce. Tu fais le tour, tu ramasses tout pour que ça repop plus vite et au bout de 20 tu auras fait une QJ qui rapporte plus de 40000 XP.
Selon ton level il faut plus ou moins faire attention car tu croiseras bon nombre de mobs (lvl 46~50) sur la route qui te ménera au fond de la fourmilière.

Sinon, à part les cactus et les iguanes, les autres quêtes du fort d'Obsidienne sont plus...pénibles car souvent le PNJ pour rendre la quête se trouve à l'autre bout de la map, genre 5~10 minutes à cheval !! Mais si tu aimes les allers retours à cheval, c'est toi qui voit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Membre
Membre
Kitana


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 53
Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry

Feuille de personnage
Pseudo: Kitana
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Left_bar_bleue52/60Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Empty_bar_bleue  (52/60)

Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 40-50   Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:18

shina64 a écrit:

Du coup moi encore voleur 44, je me rabats sur les qj du comptoir de Harf (furet + ravitaillement mer de niege) pour faire mes qj quotidiennes.
Mais peut etre, ai je rater une qj interessante et rentable. Si vous connaissez je suis preneur.

A ton level, je pense aisemement que tu peux prendre/rendre les quetes a Korbasseterre

Nom Qj = Si la route ne tourne pas, changes de chemin
Pnj= Ubame (soldat au camp d'entree de Korbasseterre)
Mission: alliez au Port-sans-nom pour y tuer
6 voleurs du port,
6 brigands du port
et 6 bandits du port.
Gain XP = 41888

Mon doute reside dans le fait que je ne suis pas sur que la quete se prenne au pnj plutot qu'au Fort Abandonnee (Quartier Principal de Korbasseterre)

Bon courrage :p
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Left_bar_bleue17/80Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Empty_bar_bleue  (17/80)

Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 40-50   Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:01

Je crois que tu as raison Kitana, le PNJ se trouve à "l'entrée" de la map en venant de Varanas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 40-50   Aide – quetes journalieres niveau 40-50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide – quetes journalieres niveau 40-50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide – quetes journalieres niveau 30-40
» Aide – quetes journalieres niveau 50+
» Quêtes
» Nouvelles quetes
» Quêtes d'entrée instances nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Entraide-
Sauter vers: