Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide – quetes journalieres niveau 50+

Aller en bas 
+3
Magou
Kitana
shina64
7 participants
AuteurMessage
shina64
Membre
Membre



Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2009

Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty
MessageSujet: Aide – quetes journalieres niveau 50+   Aide – quetes journalieres niveau 50+ Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:43

Bonjour,

aux hl de la guilde, que pensez vous des quetes journalieres 50+, quelles sont les quetes les plus rentables xp / temps passé ?

merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Membre
Membre
Kitana


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 53
Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry

Feuille de personnage
Pseudo: Kitana
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Aide – quetes journalieres niveau 50+ Left_bar_bleue52/60Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty_bar_bleue  (52/60)

Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 50+   Aide – quetes journalieres niveau 50+ Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:14

Salut Shina

Plutot vaste comme question, car la zone de level 50+ que tu decris s'etalle des "Cotes de lamentation" au "Volcan"
en passant par les "Terres Sauvages" .Question

Est-ce pour PeX une 1ere ou une Seconde classe Question

Pour Cote:
sac de Bunga , squelette des Croc-de-sang, belle fourure des leopard
puis vient
Crabes de la Baie bouche poisson ou intestin de groin boueux

Pour Terres sauvages
:
les Revenant (rapide car peuvent s'effectuer en raid et rien a drop suir les Mobs)
pour 2nd classe: j'ai fais les monstromousse sous le pont (prise et remise a la vielle dame, en face du serviteur de la Tour Verte

Pour le Volcan
les document de recherche zurhidon (si on cherche les stat sur les drop)
ou si c'est seulement XP rapide, alors il y a les boues du volcan, les raptor (possible egalement en Raid)

En esperant t'avoir eclairer au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Aide – quetes journalieres niveau 50+ Left_bar_bleue57/80Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty_bar_bleue  (57/80)

Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 50+   Aide – quetes journalieres niveau 50+ Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:44

Pour compléter ce que dit Kitana : au volcan on ne peut prendre les quêtes au niveau 53+ donc avoir au moins une classe supérieure à 53 sinon ce n'est pas la peine d'y aller.

Pour la quête des chasseurs qui se fait en raid, en général il y a une personne qui dans le groupe a un addon d'auto invite (je ne connais pas le nom de l'addon),
tu tapes "qj" dans le canal zone et tu es invité.
C'est simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
shina64
Membre
Membre



Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2009

Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 50+   Aide – quetes journalieres niveau 50+ Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:10

Oui vous avez bien repondu je pense pour des quetes 53+.

Mais pour des perso 50-52, quelles sont les qj les plus rentable de la cote des lamentations ?

Moi j'ai teste les abats de sanglier, les plumes de faucon, les boues verte de monstromousse, les pattes de crabe, les filets de raie, les injections letales de frelons mais pour avoir 10 de ses objet il faut basher au moins 30 monstres c pas ce que j'appelle un bon taux de drop....

Si vous avez mieux je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nawa

Nawa


Messages : 158
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 41
Localisation : Trône du seigneur démon

Feuille de personnage
Pseudo: Nawa
Premier métier: Forge
Niveau du premier métier:
Aide – quetes journalieres niveau 50+ Left_bar_bleue16/80Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty_bar_bleue  (16/80)

Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 50+   Aide – quetes journalieres niveau 50+ Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:15

50-51, les écaille de poisson sur les ayal/ayak/... a la sortie de ventbrisant, voir directement (en changeant de classe a chaque fois) :
51-53, les renne au terre sauvage
53-55, QJ au volcan
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Aide – quetes journalieres niveau 50+ Left_bar_bleue17/80Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty_bar_bleue  (17/80)

Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 50+   Aide – quetes journalieres niveau 50+ Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:25

50-51, squelettes de croc de sang (mais il y a beaucoup de monde en général). Par contre tu peux tomber sur des drops interressants (bâton violet, item avec +40 endu).
Pour le reste, je suis d'accord avec Nawa.
Revenir en haut Aller en bas
Lafcadio
Membre
Membre
Lafcadio


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : Bayonne

Feuille de personnage
Pseudo: Lafcadio
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Aide – quetes journalieres niveau 50+ Left_bar_bleue14/80Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty_bar_bleue  (14/80)

Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 50+   Aide – quetes journalieres niveau 50+ Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:49

A moins d'être mage ou à la rigueur wawa pas trop mal stuffé orienté AOE ET d'avoir la chance de faire ses QJ à une heure de faible affluence et d'avoir ainsi la possibilité de farmer les Crocs de Sang, il n'y a malheureusement pas de solution miracle aux Côtes des Lamentations.
Le taux de drop est désespérément bas pour les objets de QJ.

Je me souviens avoir bouffé du Bunga 8h/jour avec le tank...

Donc le mieux est comme le disait Nawa de vite passer 51 dans sa classe principale -quitte à faire des allers-retours en switchant de classe- et de s'attaquer aux cerfs qui droppent très bien eux, voire aux morts-vivants faisables en raid à partir du lvl 52, mais je ne sais pas s'il y en a toujours d'organisés Question

La panacée étant le volcan et ses chasseurs bois-mort pour le prêtres et les tanks notamment mais ce n'est pas avant le lvl 53.


Donc courage avec la Sweeping Coast et vivement les Savage Lands Wink
Revenir en haut Aller en bas
shina64
Membre
Membre



Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2009

Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 50+   Aide – quetes journalieres niveau 50+ Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:54

ok, twin et moi on est 52 , storm pas loin du 52, donc on peut zapper les qj ventbrisant alors.

Je vois pas du tout ou sont les rennes, et ou l'on prend la qj correspondante.

pareil j'ai essaye d'atteindre la zone du volcan mais y a des elites partout, je peux pas passer solo par la route. Il y a une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafcadio
Membre
Membre
Lafcadio


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : Bayonne

Feuille de personnage
Pseudo: Lafcadio
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Aide – quetes journalieres niveau 50+ Left_bar_bleue14/80Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty_bar_bleue  (14/80)

Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 50+   Aide – quetes journalieres niveau 50+ Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:21

Plusieurs des QJ des Terres Sauvages ne sont disponibles qu'après avoir fait une quête "normale" préalable.
C'est le cas des cerfs justement.
Tu devras d'abord accomplir une petite quête donnée au camp Sanburs et ensuite Banbi Dirson t'octroiera la quête journalière.

Au volcan il y a en effet une astuce que les Tissus qui font l'erreur de ne pas être full Rang 4 et de manquer de PV ont plutôt intérêt à appliquer.
Il s'agit de contourner les Nagas par la gauche en arrivant de la Grande Barrière, entre le cratère et leur espèce de tente.
Le mieux est de suivre un habitué dans ces cas-là. Donc quand tu auras le lvl n'hésite pas à me demander et je te montrerai le chemin.

Faut juste faire attention au soldat-démon qui patrouille ensuite mais autant rater un éléphant dans un corridor Razz

Celà-dit pour les chasseurs pas besoin d'aller jusque-là, en effet le PNJ donneur de quête Duo Bifish est vite à droite en arrivant de la Grande Barrière (impossible de te donner l'emplacement exact avec leur fichue maintenance), faut juste slalomer entre quelques raptors et les chenilles géantes pour y arriver mais ils ne font pas très mal à moins que je ne m'en rende plus compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mcbolan
Admin
Admin



Messages : 558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55

Feuille de personnage
Pseudo: Mcbolan
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
Aide – quetes journalieres niveau 50+ Left_bar_bleue30/80Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty_bar_bleue  (30/80)

Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 50+   Aide – quetes journalieres niveau 50+ Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:46

sinon vous avez les QJ au terre sauvage , les revenants. Quand vous descendez la route ou y a les cerfs vous allez passez un petit pont en pierre et après il y a un camps la ils vous donne une QJ qui vous permet de tuer 15 revenants , possibilité de le faire en raid et ce prend au lvl 52 avec un bon groupe ca vous prend même pas une heure pour faire vos QJ
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Aide – quetes journalieres niveau 50+ Empty
MessageSujet: Re: Aide – quetes journalieres niveau 50+   Aide – quetes journalieres niveau 50+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide – quetes journalieres niveau 50+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide – quetes journalieres niveau 30-40
» Aide – quetes journalieres niveau 40-50
» Quêtes
» Nouvelles quetes
» Quêtes d'entrée instances nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Entraide-
Sauter vers: