Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde multi gaming MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ?

Aller en bas 
+2
Magou
shina64
6 participants
AuteurMessage
shina64
Membre
Membre



Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2009

Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty
MessageSujet: Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ?   Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:19

Bonjour a tous

Twin, storm et moi ont reussi a atteindre le palier du niveau 50, twin et moi sont pas loin du 50/50.
On commence a avoir des quetes pour le temple de kalin (2 quetes), la cache au tresor (7 quetes) et on a kal tursan et kal tursi a buter cote fourmis.
Quand on voit ce qui est demande pour faire les instances, on prend peur quand on nous parle de 8000 pv voire largement plus. Meme au niveau 55 on les auras pas…..
Cote stuff n’en parlons pas si on a des bouts d’armure bleues on est content. En pv on tourne a moins de 4000 pv (boost de twin inclus J )

Avons nous le niveau pour jouer en instance avec vous ? Avons nous le stuff ?

Comment faire pour avoir 8000 pv en voleur, Pretre et meme guerrier ? faut il avoir des armure full rune endurance ????

Merci pour vous precisions
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Left_bar_bleue57/80Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty_bar_bleue  (57/80)

Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty
MessageSujet: Re: Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ?   Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:51

Avec 4000 PV vous pouvez faire l'instance des cyclopes à condition d'être avec des 55 avec +10000 de PV
mais vous allez mourir (demander à Krillian) mais il faut bien commencer par quelque chose.

Pour KS, c'est trop chaud encore
et la cache n'en parlons pas, avec 8000 PV on meurt déjà trop.

Et non il ne faut pas mettre que de l'endu sur votre stuff mais un peu oui.
Juste pour vous aider, on pourrait en discuter sur TS un de ces soirs mais je suis 55 avec presque 13K de PV et je n'ai que le casque violet des cyclopes le reste est du stuff blanc (ou vert je ne sais plus) mais avec structure et 6 stats vertes (dont la moitié en endu).
Il ne suffit pas d'avoir du stuf bleu, même si depuis l'avant dernier patch il est bcp plus intéressant que le blanc puisqu'ils ont rajouté des PV "gratuits".

Voilà j'espère vous avoir un peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
shina64
Membre
Membre



Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2009

Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty
MessageSujet: Re: Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ?   Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:58

merci pour les precisions mais la tu me parles bosniaque un peu.

un stuff avec structure ? kesako ?

un stuff avec 6 stats ? c'est a dire une armure +x1 kelke chose +x2 kelke chose +x3 kelke chose +x4 kelke chose +x5 kelke chose +x6 kelke chose
Comment est ce possible ? ca se loote ??? fo crafter absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Left_bar_bleue57/80Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty_bar_bleue  (57/80)

Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty
MessageSujet: Re: Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ?   Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:47

Ok ben le mieux c'est qu'on en discute sur TS si vous voulez bien ce sera plus facile.
Pas forcément avec moi mais McBo ou Smire aux d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
Mcbolan
Admin
Admin



Messages : 558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55

Feuille de personnage
Pseudo: Mcbolan
Premier métier: Couture
Niveau du premier métier:
Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Left_bar_bleue30/80Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty_bar_bleue  (30/80)

Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty
MessageSujet: Re: Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ?   Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:54

La structure rajoute 20% sur les stat de l'armure
Les stats ne doivent comporter que moitié endu et moitié les stat de classe et ceux a partir de +30 en dessous c'est pas le pied .
Les stats doivent être mis sur des pierre de fusion purifier acheter a la boutique (attendre les promos)
Les purry peuvent au depart etre mis par trois sur du stuff vierge ou sur de l'équipement comportant un +35 opu +30 et par la suite pourront être remis sur une pierre de fusion purifier pour un stuff qui en vaut la peine .

J'espère avoir été plus claire
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.forum-actif.net
shina64
Membre
Membre



Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2009

Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty
MessageSujet: Re: Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ?   Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:15

humm aussi clair qu'un lituanien qui essaie de parler estonien a un peruvien monolingue comme moi Laughing

qd tu parles de +30 c'est +30 endurance ???? affraid

pas de moyen d'acheter des pierre de fusion purifiees avec des jetons de phirius ?

On est oblige de payer pour avoir un stuff potable ?

apres les combinaisons de runes, bon on en est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Pelikmage
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Left_bar_bleue17/80Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty_bar_bleue  (17/80)

Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty
MessageSujet: Re: Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ?   Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:01

Moi aussi au début je pensais que j'avais pas le bon décodeur, mais à la longue j'ai compris.
T'es pas obligé de payer pour avoir du stuff potable, ça dépend juste du temps que tu peux prendre pour te stuffer. Il est possible d'échanger des po contre des diamants à l'HV (entre 10000 et 15000 po contre un diamant). Quand il y a des promos, une pierre de fusion purifiée coûte 20 diamants.
Pour monter un équipement il te faudra 3 pierres de fusion purifiées (ça marche par trois comme dit McBo).
Alors je te laisse faire les comptes. En attendant il est toujours possibles de faire les quêtes standards qui vont t'amener petit à petit à avoir des items avec des stats en +35, +40 ou +45 que tu pourras garder lorsque tu voudras t'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Membre
Membre
Kitana


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 53
Localisation : FRANCE - 92-Chatenay Malabry

Feuille de personnage
Pseudo: Kitana
Premier métier: Alchimie
Niveau du premier métier:
Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Left_bar_bleue52/60Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty_bar_bleue  (52/60)

Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty
MessageSujet: Re: Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ?   Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:26

shina64 a écrit:
qd tu parles de +30 c'est +30 endurance ????

+30 c'est le niveau ou level de la stat, cela peut etre de l'endu, de l'intel, de la sagesse etc

Pour toi qui est Voleur/Eclaireur, chaque composante de ton equipement cad
13 pour armures et bijoux + 1 ailes (facult) + 1 si port d'une 2e armes (exple Dague)
pouront comporter les stats suivantes (si ton souhait est d'equilibrer attaque/defense)


  • +40 endu
  • +35 endu
  • +30 endu
  • +40 dext
  • +35 dext
  • +30 dext



Soit un cout de 13 x 6 = 78 pierres de fusions purrifies ( soit 78x20D = 1560 diam en promo)
En te debrouillant a obtenir des stat doubles (+40 endu + 35 dext) moins de 40 puri tu utiliseras study

shina64 a écrit:
pas de moyen d'acheter des pierre de fusion purifiees avec des jetons de phirius ?

NON
Taux de change a 16h ce jour: 1 diam = 9200 po
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Membre
Membre
Magou


Messages : 771
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : Ain (à côté de Bourg en Bresse - Lyon)

Feuille de personnage
Pseudo: Magou
Premier métier: Cuisine
Niveau du premier métier:
Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Left_bar_bleue57/80Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty_bar_bleue  (57/80)

Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty
MessageSujet: Re: Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ?   Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:42

Sur le forum de RoM, il ya un guide si cela peut vous aider
http://forum.runesofmagic.com/showthread.php?p=1574758#post1574758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr/accueil/index.php
Hugomaru

Hugomaru


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Hugomaru
Premier métier: Forge
Niveau du premier métier:
Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Left_bar_bleue12/80Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty_bar_bleue  (12/80)

Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty
MessageSujet: Re: Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ?   Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:43

Kitana a écrit:

shina64 a écrit:
pas de moyen d'acheter des pierre de fusion purifiees avec des jetons de phirius ?

NON
Taux de change a 16h ce jour: 1 diam = 9200 po

je répond faux , il est possible d'acheter des pierre de fusion purifiée grâce aux jeton phirius pour 1170 jetons. (onglet amélioration , deuxième page) il faut 12 jours pour en avoir une seul mais , si par exemple tu as deux perso , tu fait tes QJ sur tes deux perso , sa t'en fait 200 par jours (certe il faut comme meme 12 jours pour avoir les jetons pour acheter mais sa en fait 2 pour le temps d'une) mais cette technique ne sert que sur les objet qui ne sont pas lié parce qu'il faut transvaser l'item en question sur le deuxieme perso pour en faire une pury. Dites moi si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Empty
MessageSujet: Re: Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ?   Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances possible au niveau 50 et sans stuff de malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide – quetes journalieres niveau 30-40
» Aide – quetes journalieres niveau 40-50
» Aide – quetes journalieres niveau 50+
» Ressources nécessaire pour le craft épique couture niveau 50.
» Transformer un objets staté en un objet sans stat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes of Magic :: Aides de Jeu :: Entraide-
Sauter vers: